closeVideo
New Jersey propriétaire de salle de gym arrêté pour la réouverture des affaires, dit Tucker, il est ‘a pas peur des tyrans’
Ian Smith, propriétaire de Atilis salle de Gym à Bellmawr, rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la » Tucker Carlson ce Soir.’
Un Nouveau Maillot propriétaire de salle de gym qui a rouvert ses affaires, au mépris de la démocratie Gouv. Phil Murphy de rester-à-maison de l’ordre dit « Tucker Carlson ce Soir » que lui et son partenaire ont été arrêtés lundi après qu’ils ont été un outrage au tribunal.
Ian Smith promis en Mai de rouvrir Atilis salle de Gym à Bellmawr avec des mesures de distance sociale en place. Leurs plans, a attiré une foule de partisans réunis à l’extérieur de l’établissement pour protester de Murphy de rester-à-maison des mandats. Depuis, Smith a dit qu’il a été servi « citation après la citation … » a été arrêté par le service de santé local, et a été un outrage au tribunal.
« Depuis la dernière fois que nous avons parlé, nous avions perdu notre nouveau cas d’outrage au tribunal. C’était le vendredi de la semaine dernière, » Smith a dit Carlson. « Le gouverneur a dit, et a demandé au tribunal de prendre des « mesures exceptionnelles » pour nous empêcher de l’exploitation de notre entreprise. »
NJ salle de GYM PROPRIÉTAIRES QUI ont DÉFIÉ MURPHY CORONAVIRUS ARRÊT des COMMANDES ARRÊTÉ
Smith a dit qu’il a été forcé de retirer les portes de son établissement pour avoir accès après le ministère de la santé embarqué dans une autre tentative de fermer la salle de gym.
« Mon partenaire [Frank Trumbetti] et j’ai eu les portes ont été enlevées depuis jeudi et nous n’avions pas quitté le bâtiment depuis, » Smith a dit. « Nous avons eu deux semaines de vêtements et nous [ont été] prêt à rester à l’intérieur à tout prix, mais nous avons fait d’accord, on serait aller pacifiquement si l’application de la loi est venu.
Vidéo
« Que le temps est venu ce matin, à environ 5:10 … quand le shérif du comté de marché dans le bâtiment et a dit que nous étions en état d’arrestation. Frank et moi, à ce point est allé paisiblement et quand nous sommes arrivés, après avoir été réservé, nous avions embarqué à bord des portes. »
Défendre sa décision de rouvrir, Smith dit qu’il a conservé un dossier de chaque personne qui a visité la salle de gym, un chiffre de plusieurs milliers de personnes, et dit: « pas un seul [coronavirus] cas n’a été rapporté jusqu’à présent et nous avons gardé des registres détaillés de tous les le chemin à travers.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« je n’ai pas peur des tyrans. Aucun Américain ne devrait être, » a déclaré Smith. « Nous dépassent grandement et la seule chose qu’ils fonctionner, c’est la peur, c’est pourquoi vous voyez ce que vous voyez dans les médias, où ils sont de pompage de la peur … Ils ne sont pas toujours offrir toutes les solutions. Il est, Porter un masque, se taire, et attendre un vaccin.’
« ce n’est pas la santé publique, » Smith a affirmé, « et je ne vais pas y souscrire. »