closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
TÉHÉRAN, Iran — l’Iran paramilitaires de la Garde Révolutionnaire a tiré un missile à partir d’un hélicoptère ciblant une réplique du porte-avions dans le Détroit stratégique d’Ormuz, mardi, la télévision d’etat a rapporté, un exercice visant à menacer les états-UNIS au milieu des tensions entre Téhéran et Washington.
Iranienne commandos aussi rapide-cordée vers le bas à partir d’un hélicoptère sur la réplique dans le métrage à partir d’un exercice appelé “Grand Prophète 14. » D’autres séquences ont montré un hélicoptère de tirer un missile sur le réplica, complet avec 16 de faux avions de combat à bord, tandis que les bateaux rapides encerclé le navire, soulevant de la vague blanche dans leur sillage.
les troupes Iraniennes également tiré des batteries anti-aériennes comme un drone cible dans l’exercice à partir de l’emplacement de la télévision d’état décrit comme étant près de la ville portuaire de Bandar Abbas.
RUDY GIULIANI DIT par les MÉDIAS MAINSTREAM ‘A DEVENIR les APOLOGISTES DE l’IRAN’
La réplique ressemble à la Nimitz-transporteurs de classe que la Marine AMÉRICAINE a régulièrement des voiles dans le Golfe persique depuis le Détroit d’Ormuz, la bouche étroite de la voie navigable. L’USS Nimitz, le nom de la classe, juste à l’entrée de moyen-orient eaux en fin de semaine dernière de l’Océan Indien, susceptible de remplacer l’USS Dwight D. Eisenhower dans la Mer d’Arabie.
Dans ce Févr. 15, 2020, photo satellite prévue le 27 juillet 2020, par Maxar Technologies, une maquette du porte-avions construit par l’Iran est vu à Bandar Abbas en Iran, avant d’être mis à la mer. Des photos satellites publié lundi, le 27 juillet, a montré l’Iran a déplacé le porte-avions en mer susceptibles de navale des exercices au milieu accru les tensions entre Téhéran et les états-UNIS (Maxar Technologies via AP)
Il reste difficile de savoir quand ou si le Nimitz passent par le Détroit d’Ormuz ou non au cours de son temps dans le moyen-orient. L’USS Abraham Lincoln, a déployé l’année dernière, alors que les tensions initialement dopée, a passé des mois dans la Mer d’Arabie, avant de se diriger à travers le détroit. Eisenhower est venu à travers le détroit en début de semaine dernière.
Les etats-UNIS de la Marine basé à Bahreïn, 5e Flotte n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Toutefois, lundi, un porte-parole de la Marine reste “confiant en nos forces navales de la capacité à se défendre contre toute maritimes menace” après satellite a montré des photos de faux transporteur d’être mise en place.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous ne pouvons pas parler de ce que l’Iran espère gagner par la construction de cette maquette, ou quelle valeur tactique ils espèrent obtenir par l’utilisation d’une telle maquette dans une formation ou de l’exercice de scénario,” Cmdr. Rebecca Rebarich a dit à L’Associated Press ensuite. “Nous ne cherchons pas de conflit, mais sont prêts à défendre les forces AMÉRICAINES et les intérêts de menaces maritimes dans la région.”
___
journaliste de l’Associated Press Mohammad Nasiri à Téhéran, en Iran, a contribué à ce rapport.