closeVideo
baleine à Bosse violations de l’eau à quelques mètres de distance à partir du pêcheur en bateau
MONTRE: Chris Clarke a été à la pêche au large de la côte de Lyme Regis en Angleterre, quand une baleine à bosse a violé l’eau à plusieurs mètres de son bateau.
Il faudrait probablement plus que régulière d’articles de pêche à moulinet de cet animal dans.
Un pêcheur capturé une image étonnante quand il a filmé une baleine à bosse seulement quelques mètres de son bateau. Apparemment, au moins deux autres baleines ont été repérés dans la zone autour de la même heure.
Chris Clarke a été à la pêche au large de la côte de Lyme Regis en Angleterre quand la rencontre a eu lieu, au Sud Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapports. (SWNS)
Chris Clarke a été à la pêche au large de la côte de Lyme Regis en Angleterre quand la rencontre a eu lieu, au Sud Ouest de Service de Nouvelles (SWNS) rapporté. Il aurait fixé le vendredi, juillet 24, mais ne voient pas la baleine jusqu’à dimanche soir.
“Nous avons été debout toute la nuit à travailler et nous l’avons vu, en passant,” il a dit SWNS. “Il a certainement nous a réveillé un peu. Deux d’entre eux étaient un moyen de sortir, mais on a nagé droit devant nous, et sauta hors de l’eau.”
OKLAHOMA PAPA POLYODONS ATTRAPER les PAUSES RECORD, le POISSON a ÉTÉ marqué EN 1997
Heureusement, le moment a été filmé par la caméra.
Clarke a continué, “j’ai vu beaucoup de dauphins et de phoques, mais je n’ai jamais vu une baleine avant. Je n’ai jamais pensé que j’étais désespéré de voir une baleine, mais je suis vraiment heureux que j’ai.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Quelques rencontres dans l’eau, cependant, peut être un peu plus effrayant.
les Frères Lee et Adam Ferguson étaient récemment à la pêche dans l’Ouest de l’Australie pour le vivaneau plus tôt ce mois-ci, quand ils ont rencontré un géant grand requin blanc qui avait nagé jusqu’à 17 pieds de bateau de pêche.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Cependant, le Fergusons ne semblait pas particulièrement concerné – Lee a prétendu la paire “ne se sentent pas en danger immédiat”, comme le requin encerclé. Au lieu de cela, l’un d’eux sortit une GoPro et a commencé le tournage. La caméra, ce qui aurait été relié à une tige courte, a été submergé dans l’eau pour obtenir une vue rapprochée du requin.
Fox News Alexandra Deabler contribué à ce rapport.