Bien que dans la couronne, la Crise, la Fréquentation s’est effondré, la Trajectoire de votre Investissement et Rekrutierungsvorhaben tenir.
Berlin (dpa) – Au premier Semestre, la Deutsche Bahn a dires des quelque 19 000 Candidats à un emploi promis. Ainsi, elle se voit sur la bonne Voie, le selbstgesteckte Objectif de 25 000 Recrutements en cours d’Année.
Le Groupe, malgré l’énorme économique Corona-les Dommages de son Engagement résolu et réglé à un niveau Record, a annoncé Martin Seiler responsable des ressources humaines de l’Agence de Presse Allemande avec. Priorités dans les Paramètres étaient donc, dans la Maintenance et de Bauprojektbereich.
Comme beaucoup d’Endroits en bout de ligne, d’un apport nouveau, il a été d’abord n’est pas connu. L’An dernier, l’fédérale, Groupe de 24 000 nouveaux Salariés recrutés. Déduction faite de ceux qui le Métro quitté parce qu’elle est à la Retraite ont resta donc à l’augmentation des effectifs de 8000 nouveaux Collaborateurs.
Parce que dans la couronne, la Crise, la Fréquentation s’est effondré, le Groupe a avec de grandes Pertes à se battre. Votre Investissement et Rekrutierungsvorhaben veut le Métro quand même s’accrocher.
de La Confédération en tant que Propriétaire tire Milliards. Être sauvé doit, avant tout, du Personnel. « Pour les Personaloffensive dans le Sens d’une Forte Rail de poursuivre, sont actuellement en cours en vue d’un Accord tarifaire avec la CED », le chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft, a annoncé Seiler avec. Les deux parties ont, à la Fin Mai dans une « Alliance pour nos chemins de fer » aux Objectifs. Bat est maintenant sur le Chemin.
© dpa-infocom, dpa:200726-99-925877/3