closeVideo
prévisions Nationales pour le mardi, juillet 28
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Dévastateurs des inondations ont été signalées dans certaines parties du nord du Mexique, les restes de l’Ouragan Hanna déplacé à travers la région, lundi, alors que l’eau sauve continuer dans certaines parties du Sud du Texas.
Hanna soufflait de terre, comme un ouragan de Catégorie 1, samedi en fin d’après-midi, avec des vents de 90 km / h, non loin de Port Mansfield, Texas, situé à environ 130 km au sud de Corpus Christi.
alors Que la tempête serpentait sur la Vallée du Rio Grande, des parties du Sud du Texas et du Nord du Mexique vu jusqu’à 16 pouces de pluie, le déclenchement des crues éclair.
HANNA ASSÈCHE le SUD du TEXAS, le MEXIQUE AVEC les INONDATIONS de PLUIE; 3 a SAUVÉ du NAUFRAGE DU BATEAU
les Fonctionnaires ont déclaré les deux personnes sont mortes dans le nord de la ville Mexicaine de Ramos Arispe, près de Monterrey, après des torrents d’eau provoquée par Hanna balayé leur véhicule à l’abri.
la Vidéo de Monterrey a montré de l’eau dévalant les rues après de fortes pluies sont tombées dans le domaine.
Trois personnes ont été portées disparues à Monterrey et trois autres étaient portées disparues à la frontière de la ville de Reynosa, en face de McAllen, au Texas, selon le Mexique national de la défense civile de l’office.
les hauts vents de Hanna également endommagé l’hôpital de Monterrey, à l’origine de certains de la façade et des lettres sur un signe de tomber.
La tempête vestiges sont encore une menace pour apporter des précipitations et des inondations à l’engorgement des parties de la région
l’OURAGAN HANNA ‘HYPNOTISER’ ATTERRISSAGE DANS le TEXAS VU DE l’ESPACE, « SIGNIFICATIVE » de PLUIES INONDATIONS MENACE
Dans le Texas, de la pluie forte à gauche les domaines de Hidalgo County inondé le lundi. Aérienne de la vidéo montre l’étendue des inondations dans la région.
La ville de McAllen, a déclaré mardi que l’inondation était encore en cours, avec quelques sauvetages signalés et les routes couvertes dans l’eau.
Plus de 48,00 foyers et d’entreprises dans le Sud du Texas sont restés sans électricité d’ici à mardi, selon panne de courant-site web de suivi de poweroutage.nous.
l’Eau sauve continuer à McAllen, au Texas, après les inondations de l’Ouragan Hanna. (Ville de McAllen/Twitter)
Cameron Juge de Comté Eddie Treviño Jr, le comté du haut représentant élu, a dit qu’il y avait des rapports d’au moins 150 maisons inondées, et certaines routes étaient encore impraticables en raison des hautes eaux, mais pour la plupart, le comté a été de bien faire.
l’Eau sauve continuer à McAllen, au Texas, après les inondations de l’Ouragan Hanna. (Ville de McAllen/Twitter)
“je pense que nous sommes très chanceux que la tempête n’a pas apporté de grandes, de grandes inondations, et aucune perte de vie,” at-il dit.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Dans la ville de Mission, une Patrouille de la Frontière de l’employé a utilisé son personnel militaire de camion pour aider à évacuer les 120 résidents.
Une Patrouille à la Frontière de l’employé a utilisé son personnel militaire de camion pour aider à évacuer les 120 résidents dans la Mission, au Texas, le lundi. (États-UNIS Patrouille de la Frontière Chef de la Patrouille de l’Agent Brian Hastings)
le Texas Gouv. Greg Abbott a déclaré l’état a été l’envoi des tests supplémentaires fournitures et le personnel de l’hôpital pour le Sud du Texas dans les communautés touchées par Hanna pour assurer la tempête ne pas aggraver la propagation du coronavirus dans la région.
Une Patrouille à la Frontière de l’employé a utilisé son personnel militaire de camion pour aider à évacuer les 120 résidents dans la Mission, au Texas, le lundi. (États-UNIS Patrouille de la Frontière Chef de la Patrouille de l’Agent Brian Hastings)
“La propagation de COVID peut être beaucoup plus meurtrière que les dégâts causés par la tempête,” Abbott dit sur KRGV-TV. Il a prévu de visite des zones endommagées mardi.
les communautés Frontalières touchées par Hanna étaient déjà tendues par COVID-19 cas avec certains patients d’être transportés par avion vers les grandes villes.
« Nous sommes dans une situation désespérée,” Rio Grande Maire de la Ville de Joel Villarreal a déclaré à l’Associated Press. “Si nous continuons sur la même trajectoire, un nombre incalculable de vies seront perdues.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Texas responsables de la santé le lundi révisé leur collecte de données sur COVID-19 décès, ce qui a entraîné près de 700 plus de décès que ceux qui ont été précédemment rapporté.
dès le mardi, le Texas a 5,713 décès.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.