Le SV Hohenfurch a une nouvelle Direction pour la Mission de maintien en Ligue présente. Michael Eiband et Torwartrainer Michael Kaiser sont disponibles dès aujourd’hui sur le banc de Touche.

Hohenfurch – Les cinq dernières Années ont été Hohenfurchs joueurs par les Forces indigènes formés. Pendant deux Ans, Edwin Arlt, puis trois, de Michael Kees, avec l’Équipe de la dernière Saison dans la Division de l’ascension. Là, affirme l’Équipe depuis le Corona-Stop en tant que Promu à la sixième Place. A présent un pour l’action Extérieure repris le flambeau: Michael Eiband de Burggen de nombreuses Années dans la classe supérieure des Ligues a joué, est Hohenfurchs nouvel Entraîneur. Avec lui, complète l’Schongauer Michael Kaiser en tant que Gardiens de l’Attelage.

Michael Eiband: SV Hohenfurch utilise « dernière Chance » de l’Obligation d’

Eibands Obligation était juste avant. « J’ai choisi, à 50 Ans, pas de Relégation en plus à prendre », dit-il. Comme Hohenfurchs Fußballchef Matthias Zeidlmaier et les Animateurs de Marco Fichtl lors de la Burggener anklopften, il était encore 49 – donc, il a participé. Quelques Jours plus tard, Eiband ses 50 ans. Anniversaire.

Son Bureau, il avait déjà pris, alors, de la Presse et de la réunion Annuelle de la Hohenfurcher Footballeur arrivaient. Deux Rendez-vous ont pu Eiband mais ne les empêche pas l’Entraînement précédent jusqu’à la dernière Seconde conclure. « Les Gars voulaient plus jouer. »

Michael Eiband fait l’éloge de la Jeunesse de la SV Hohenfurch

Bon, trouve aussi de Footballeur au Chef de Zeidlmaier, le Burggener à la Schönach de sa carrière. « Nous nous trouvions rapidement sur une longueur d’Onde », dit Eiband et sourit. « Ce n’était pas seulement dû au fait que votre Footballeur en Chef comme je le Lion-Fan et Fichtl Dortmund-Remorque est que j’aime bien. » Pour couronner le tout était de la Jeunesse, de l’Association « exemplaire ».

Eiband lui-même, il était déjà avec les jeunes des Années sur le terrain. Jusqu’à la Jeunesse C-l’Attaquant de charlton dans sa Burggener Patrie, avant de Schongau et Marseille, et dans la Starnberger A de la Jeunesse dans la plus haute Nachwuchsklasse pour les Buts de la société. A des Jeunes, il rejoint le ca Paris dans la Ligue, où il avec une Interruption totale de 13 Ans, a joué. Entre les deux couches de cinq Ans pour Memmingen dans la Bayernliga. De retour à Landsberg débuté Eiband dans la Division, Bezirksoberliga et Bayernliga avant de lui tendons d’Achille-Démolition s’est arrêté. Encore une Saison était Eiband de Landsberg, actif, avant de C et B de la Licence de l’UEFA dans le Sac dans le Camp des Formateurs changé. À 32 Ans.

Eiband tenu des Gardiens de l’Empereur après l’heure de Fermeture

Landsberg, Egg de Günz, puis encore Fuchstal Redescendit, ainsi que les Girondins Kaufbeuren à la Bezirksoberliga étaient ses Formateurs-Stations. « Après une Pause de quatre ans, j’ai encore Schwabbruck/Schwabsoien formés. »

Gardiens Michael Kaiser paître dans les jeunes Années, mais jamais lui-même la Porte, mais a beaucoup d’Expérience acquis. Avec son Fils, dans Kaufering entre les Poteaux est. En outre, il entraîne les Torhüterinnen à Peiting, ainsi que dans Schongau Relève de Gardien. Pour lui, en tant que Gardiens de gagner, il fallait Zeidlmaier pas large Voie. Les Bureaux des deux se trouvent dans la banque, Oberland bernois, côte à côte. « Mais l’Accord, nous avons, après le Travail », affirme le Hohenfurcher. Outre les deux Seniorenteams gère l’Empereur, le Gardien de but A la Jeunesse. « Jusqu’à présent », déclare Matthias Zeidlmaier, « a toujours l’un de nos Gardien de but de la Formation sont pris en charge, mais entre-temps, nous avons tous et il ne voulait plus faire. » C’est pourquoi il est heureux avec Eiband et de l’Empereur, une équipe d’Attelage qui, si cela continue avec la Saison, la Ligue doit sauvegarder.

(DIETMAR FRIEBEL)