closeVideo

Trump rabatteurs pousser pour produits pharmaceutiques, de l’indépendance, NOUS dit-ne doit pas compter sur les nations étrangères pour les besoins médicaux

Président d’Atout tient de la Maison Blanche de l’information de la mise à jour de son administration d’efforts pour lutter contre COVID pandémie.

le Président Trump s’est terminée abruptement tendu conférence de presse à la Maison Blanche mardi, après qu’il a défendu Houston, Dr Stella Emmanuel comme un « très impressionnant » pour se revendiquant de l’hydroxychloroquine — quelques heures après que Twitter a supprimé le président du retweet d’une vidéo mettant en vedette Emmanuel parler de la drogue.

le lundi, Trump retweeté la vidéo virale, qui a inclus plusieurs médecins, dont Emmanuel. Twitter, YouTube, Facebook a supprimé la vidéo après des millions voir. Dans la vidéo, insiste Emmanuel, “Personne n’a besoin d’être malade. … Ce virus a un remède.” Les médecins dans la vidéo suggèrent également que les écoles n’ont pas besoin de rester fermé.

Emmanuel ajoute que dans la vidéo, il n’est pas besoin de porter des masques de protection, ce qui contredit scientifiques actuelles et des médias de l’orthodoxie, même si les scientifiques, et le US Surgeon General, déclaré qu’ils pensaient que les masques étaient inutiles, il y a quelques mois.

À la séance d’information, CNN journaliste Kaitlan Collins a mis en avant certaines de l’Emmanuel commentaires précédents, y compris de l’étranger de l’ADN est utilisé dans le traitement médical et que les médecins veulent rendre les gens à l’abri de la religion.

le présentateur de CNN a FRAPPÉ POUR de « FAUX » HYDROXYCHLOROQUINE DEMANDE

« Elle était en l’air, avec de nombreux autres médecins. Ils étaient de grands fans de l’hydroxychloroquine. Je pensais qu’elle était très impressionnant. … Elle a dit qu’elle a eu énormément de succès avec des centaines de différents patients. J’ai pensé que sa voix était une voix importante, mais je ne sais rien à son sujet. »

Collins a continué à crier questions, invitant le président à la tête.

CNN a sa propre histoire de réclamations douteuses à propos de l’hydroxychloroquine: la semaine Dernière, le Dr Harvey Risch, Yale épidémiologie professeur, rejeté un présentateur de CNN est « ridicule » de prétendre que le médicament est trop dangereux de parler comme un potentiel COVID-19 du traitement.

Trump briefings quotidiens ces derniers jours ont été sensiblement plus courte que ce qu’ils étaient au début de l’année, lorsque le président a régulièrement passé près d’une heure chaque jour à s’emmêler avec les journalistes sur diverses questions-débats que les initiés disent peut avoir assombri son coronavirus de messagerie.

en Vertu de questionnement à partir d’un autre journaliste, plus tôt dans la séance d’information, Trump a défendu ses positions antérieures sur l’hydroxychloroquine, en disant qu’il estime qu’il « a un impact », en particulier dans les premiers stades de l’infection par le coronavirus.

en Effet, des chercheurs de l’Henry Ford Health System dans le Sud-est du Michigan trouvé plus tôt ce mois-ci que l’administration précoce de la drogue hydroxychloroquine rend les patients hospitalisés beaucoup moins de chances de mourir. La recherche est préliminaire, et d’autres études ont trouvé des résultats différents.

HYDROXYCHLOROQUINE SAUVE des VIES, une ÉTUDE révèle que les CHANGEMENTS de SUPPORTS chanson APRÈS chanson se moquant de l’ATOUT POUR la SAUVEGARDE de la DROGUE

Trump a affirmé que le bien-fondé de la drogue sont devenus un enjeu politique. Il a noté que Twitter avait pris vers le bas de son post Twitter mettant en évidence la recherche sur le virus. Et, de nombreux médias ont impitoyablement raillé le président vantant les avantages possibles du médicament plus tôt dans l’année.

Au 19 Mars briefing de la Maison Blanche, Trump a fait remarquer: « Maintenant, un médicament appelé à la chloroquine, et que certaines personnes y ajouter, l’hydroxychloroquine, de sorte que la chloroquine ou l’hydroxychloroquine … [a] très encourageants, très, très encourageants premiers résultats. » Le président a reconnu que le médicament ne peut pas « comme prévu » et que plus de tests ont été nécessaires, mais que « nous allons être en mesure de faire que des médicaments disponibles presque immédiatement. »

Vidéo

Trump a commencé la séance d’information en espionnant son administration récente de 765 millions de dollars de prêts pour le Kodak entreprise de photographie en vertu de la Loi sur la Production de Défense pour financer la fabrication d’ingrédients pharmaceutiques. Le déménagement est prévu pour réduire les États-unis dépendance des pays étrangers pour produire des médicaments critiques.

« C’est un grand nom; c’était l’une des grandes marques dans le monde. Ensuite, les gens sont allés et numérique Kodak n’a pas suivi. Mais maintenant, en vertu de très extraordinaire leadership … ils sont en train de faire quelque chose qui est un domaine un peu différent, et c’est un domaine qu’ils ont vraiment engagé quelques-uns des meilleures personnes dans le monde pour prendre soin de cette société, et de veiller sur elle, » Trump dit.

Il a noté que le contrat de l’administration 33e utilisation de la Loi sur la Production de Défense, qui permet au président de forcer les entreprises à la production de certains équipements d’une importance vitale pour l’intérêt national. « C’est une percée en apportant pharmaceutique manufacturuing pour les États-unis, » Trump dit.

Le président a également souligné qu’aucun Américain a disparu sans un ventilateur en raison de pénuries d’approvisionnement, malgré les prévisions initiales au cours de la coronavirus pandémie. Il a également mis en évidence son récent décret visant à tranchantes perscription prix des médicaments.

KODAK TERRES de PRÊTS À PRODUIRE des ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX

Sur l’immigration, Trump a déclaré qu’il travaillait vers un programme qui plaît à Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA) partisans, tout en prenant des mesures pour transformer l’ensemble du système d’immigration. Plus tôt dans la journée, l’administration interrompue à nouveau SI des applications comme elle le juge à la suite du programme.

Une récente décision de la Cour Suprême de trouver que l’administration n’est pas conforme avec le gouvernement fédéral le droit administratif dans la façon dont il a fini DACA peut effectivement finir par l’autonomisation de la Maison Blanche pour prendre un tableau de mesures sur l’immigration et les soins de santé, Trump a déclaré mardi.

« Nous allons faire SI [les gens] heureux,” Trump dit, notant qu’il serait également poursuivre un plus de « mérite » de l’immigration système similaire à celui du Canada.

Fox Business Network Evie Fordham et Brian Inondation a contribué à ce rapport.