closeVideo
Escalade des tensions pourrait conduire à des états-unis-Chine militaire clash: Gordon Chang
expert de la Chine Gordon Chang traite de la montée des tensions entre les états-UNIS et de la Chine, après le consulat AMÉRICAIN à Chendu est prise en charge.
la Chine a publié de nouvelles lignes directrices de ciblage de la foi Chrétienne, les cinéastes de réclamation, l’interdiction de contenu tels que des miracles de guérison et dans les films.
la Chine à l’Administration Nationale de la Radio et de la Télévision, qui contrôle de la radio et de la TÉLÉVISION dans le pays communiste, désormais hors-la-loi 20 de nouvelles catégories de contenus, notamment des matériaux fabriqués à la promotion de l’histoire, les saintes reliques et les possessions démoniaques, UCA Nouvelles signalé.
les ONG, les MILITANTS de la PRESSE BARR À DÉCLARER PARTI COMMUNISTE CHINOIS, UNE « ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE’
Wu Daxiong, Shanghai producteur de télévision, a appelé les lignes directrices d’un « coup fatal » à l’industrie, car elle limite la portée de leur production. Un Catholique cinéaste dit les nouvelles lignes directrices « presque entièrement de l’interdiction » fondée sur la foi, contenu dans un pays qui est déjà hostile à la liberté de religion.
« Si nous film la vie de Jésus en évitant le contenu interdit par les lignes directrices, nous ne sommes en présentant Jésus comme une personne ordinaire, et ceci est inacceptable pour les Chrétiens, » le cinéaste identifié seulement comme Joseph l’a dit UCA News.
les PIRATES CHINOIS CHARGÉ PAR le DOJ ÉGALEMENT à l’origine DU PASTEUR d’EMPRISONNEMENT
le Père Yo de Shandong est également interrogé sur les lignes directrices.
« Ce qui est vrai de l’histoire? Est-il celui fabriqué par le Parti Communiste Chinois? Ne serait-il pas conduire à la création de plus de faux dramas en ligne avec la partie à endoctriner le public? » il a demandé.
Les nouvelles lignes directrices pourraient avoir un impact productions Hollywoodiennes ainsi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
au début de ce mois, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr fustigé Hollywood pour l’apaisement de la Chine avec l’auto-censure pour assurer l’entrée dans son soudée marché, en disant studios ont donné le Parti Communiste Chinois « une propagande massive, coup d’état ».
“Hollywood, acteurs, producteurs et réalisateurs de la fierté d’eux-mêmes sur la célébration de la liberté et de l’esprit humain, et chaque année, lors de la cérémonie des oscars Américains sont donné des conférences sur la façon dont ce pays est loin d’Hollywood et de ses idéaux de justice sociale,” Barr a dit.
“Mais Hollywood désormais régulièrement des censeurs ses propres films pour apaiser le Parti Communiste Chinois, le plus puissant du monde violateur des droits de l’homme, » Barr ajouté. « Cette censure infecte, pas seulement les versions de films qui sont sortis en Chine, mais aussi de nombreux qui sont indiquées dans les États-unis théâtres pour le public Américain.”