closeVideo
Biden conduit Atout dans trois principaux champs de bataille unis dans le new Fox News Sondages
Joe Biden, étend son avance sur le Président Atout dans la Pennsylvanie, le Michigan et le Minnesota; Peter Doocy des rapports sur les candidats réactions.
Il a été près de trois décennies depuis un Démocrate a remporté la Géorgie dans une élection présidentielle.
Arkansas Gouv. Bill Clinton portait l’état en 1992 de l’élection.
Mais un nouveau sondage en Géorgie indique l’état du 16 votes électoraux sont à gagner dans la course entre le Président Trump et Démocratique challenger Joe Biden.
QUELLE est LA DERNIÈRE de FOX NEWS, des SONDAGES DANS LA BIDEN-TRUMP le SPECTACLE de la COURSE
Selon un Monmouth University sondage mené 23 au 27 juillet et publié mercredi, le président et le présomptif Démocratique candidat sont dans l’impasse à 47% parmi les électeurs inscrits dans la Géorgie, avec 3 pour cent en disant qu’ils vont voter pour le candidat Libertarien Jo Jorgensen et de 3% d’indécis.
Le sondage montre que parmi les plus petites de la piscine d’électeurs susceptibles de voter lors de l’élection générale, Trump a le léger avantage. Un taux élevé de participation susceptibles de servir de modèle indique le président, avec 48 pour cent de soutien et de Biden à 47 pour cent. Un faible probable taux de participation des projections Trump à 49 pour cent du soutien et de l’ancien vice-président à 46 pour cent.
à la moyenne des dernières enquêtes d’opinion menées en Géorgie compilé par le Real Clear Politics, indique le président, avec une étroite 2,3 pour cent bord.
Trump a remporté la Géorgie par 5 points de pourcentage au cours de 2016 Démocratique candidat à la présidentielle d’Hillary Clinton.
“Il y a beaucoup de parité entre les deux candidats. Trump a un verrou sur sa base, mais Biden est d’effectuer beaucoup mieux que Clinton n’en touche swing domaines,” Monmouth University Institut de sondage directeur Patrick Murray mis en évidence.
Alors que les sondages montrent une étroite concours en Géorgie, la Biden campagne n’a pas – à ce jour – monté avec des publicités dans l’état, selon la Publicité google Analytics, un leader politique de suivi de la publicité entreprise.
les GRANDS PRO-GOP en DEHORS du GROUPE investit de l’ARGENT DANS de plus en plus CONCURRENTIEL, la GÉORGIE
En Géorgie prévues à l’horaire élection du Sénat, l’enquête montre Républicain sortant David Perdue la tenue d’une 49-43 pour cent parti Démocratique challenger Jon Ossoff, qui a perdu l’un de 2017 spécial congrès de l’élection qui a été la Maison la plus chère de l’élection dans l’histoire.
Il y a également un élection du Sénat sur Nov. 3 dans la course pour remplir les deux dernières années de la durée de l’ancien Républicain Père Jean Isakson, qui a démissionné en décembre pour des raisons de santé.
GOP Gouv. Brian Kemp nommé Républicain Kelly Loeffler comme Isakson de remplacement temporaire. Elle court dans l’élection de novembre pour remplir le reste de Isakson du terme. Donc, est Républicain, la République Doug Collins, qui Président Trump avait espérait être nommé Isakson de remplacement temporaire. Un certain nombre de Démocrates sont également en cours d’exécution.
Le sondage indique Loeffler en tête du peloton à 26 pour cent, suivi par Collins à 20 pour cent. Démocrate Matt Lieberman – le fils de l’ancien Démocrate indépendant tourné Père Joe Lieberman du Connecticut – est troisième à 14 pour cent.
Si aucun candidat n’tops 50% dans la Nov. 3 élection spéciale, un ruissellement de concours entre les deux premiers auront lieu sur Janv. 5.
Monmouth University utilisés par des opérateurs de téléphone à la question 402 électeurs inscrits dans la Géorgie. L’enquête globale de l’erreur d’échantillonnage est de plus ou moins de 4,9 points de pourcentage.