closeVideo
la foi Peut aider à construire un pont entre la police et les communautés qui réclament le changement?
la foi Peut aider à construire un pont entre la police et les communautés qui réclament le changement?
Un homme nu, qui aurait chassé une femme pilote à El Paso, au Texas, est mort mardi matin en garde à vue après l’université, la police a utilisé un pistolet paralysant ou taser pour soumettre à lui, selon les rapports.
NEVADA SHÉRIF DIT à la BIBLIOTHÈQUE DE ne PAS APPELER le 911 S’ILS prennent en charge BLM: « afin DE SOUTENIR CE MOUVEMENT EST À l’APPUI de la VIOLENCE’
Une femme a appelé le 911 autour de 3 h 30 mardi, comme elle a été conduite à proximité de l’Université du Texas à El Paso le campus. Elle a dit qu’elle était sur Sun Bowl en Voiture lorsqu’un homme sans vêtements couru après, sa voiture à l’intersection au Nord de la Mesa de la Rue, les représentants de l’université dit KVIA.
UTEP agents de police ont répondu à la scène. Ils ont dit que l’homme a commencé de combat avant qu’ils tased lui et l’ont emmené en garde à vue, sans nom fonctionnaires dit El Paso Times. El Paso de Services Médicaux d’Urgence ont également été appelés à la scène.
l’Université du Texas à El Paso campus (Facebook)
Les Ambulanciers trouvé l’homme ne répondait pas et a perdu connaissance. Il a été transporté au Centre Médical de l’Université d’El Paso, où il a été prononcé mort. Les fonctionnaires n’ont pas publié la cause de la mort.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Texas Department de la Sécurité Publique et les Rangers du Texas sont l’enquête sur l’incident. Le nom de l’homme n’a pas été rendu public.