closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’univers est supposé être à environ 13,8 milliards d’années, mais une nouvelle étude de chercheurs suggère qu’il pourrait être autant que 1,2 milliard d’années plus jeune que ça.

La recherche a porté sur « observables de la mesure de la Terre par rapport à 50 différentes galaxies et tordu la Constante de Hubble (H0) à venir avec la nouvelle ère. Les experts ont utilisé une nouvelle méthode pour reconfigurer la Tully-Fisher, utilisés pour la mesure de la lumière dans l’univers, à venir jusqu’à leur conclusion.

“L’échelle des distances problème, comme on le sait, est incroyablement difficile, parce que les distances des galaxies sont vastes et les panneaux de signalisation pour les distances sont faibles et difficiles à calibrer,” l’Université de l’Oregon physicien et de l’étude auteur principal, Jim Schombert, a déclaré dans un communiqué.

Cette image mis à disposition par l’agence Spatiale Européenne montre galaxies dans le Hubble Ultra Deep Field 2012, une version améliorée de l’Ultra-Profond de Hubble Champ de l’image. Une étude publiée Sept. 12, 2019, utilise une nouvelle technique à venir avec un taux de l’expansion de l’univers qui est près de 18 pour cent plus élevé que le nombre de scientifiques avait été utilisé depuis l’année 2000. (Crédit: NASA, ESA, R. Ellis (Caltech), HUDF 2012 l’Équipe de via AP)

l’UNIVERS POURRAIT ÊTRE de 2 MILLIARDS d’ANNÉES plus JEUNE, CHOQUANT ÉTUDE DIT

Avec les nouveaux calculs, le H0, qui mesure le taux d’expansion de l’univers, est maintenant 75.1, ce qui pourrait indiquer que l’univers est d’environ 12,6 milliards d’années. À 13,8 milliards d’années, la Constante de Hubble était de 70.

Alors que Schombert approche donne une radicalement différentes de la figure de l’âge de l’univers que ce qui a été couramment utilisé, ce n’est pas la seule approche possible de donner des chiffres différents. Dans les années 1990, il y avait une frémissante astronomique débat sur l’âge de l’univers qui a été pensé pour avoir été réglé.

les Scientifiques d’estimer l’âge de l’univers en utilisant le mouvement des étoiles pour mesurer à quelle vitesse il est en expansion. Si l’univers est en expansion rapide, ce qui signifie qu’il a obtenu à sa taille actuelle plus rapidement et, par conséquent, doit être relativement jeune.

GALAXY GROUPE de 13 MILLIARDS d’ANNÉES-LUMIÈRE DE la TERRE, CAUSANT COSMIQUE RELOOKING’

En 2013, une équipe de scientifiques Européens regarda les restes de rayonnement à partir du Big Bang et a prononcé le taux d’expansion plus lente 67. En 2019, le Prix Nobel de astrophysicien Adam Riess du Space Telescope Science Institute utilisé de la NASA super télescope et est venu avec un certain nombre de 74. Et une autre équipe plus tôt cette année, est venu avec 73.3.

Traditionnellement, la Constante de Hubble a été fixé à 75, mais une autre approche pour la mesure de la lumière dans l’univers, le rayonnement micro-onde Approche, l’établit à 67. Cependant, Schombert noté les deux mesures devraient toujours au même âge de l’univers.

UNE RARE COLLISION COSMIQUE PEUT permettre aux SCIENTIFIQUES de CALCULER L’ÂGE PRÉCIS DE L’UNIVERS

“La tension dans le champ se produit par le fait qu’il ne fait pas,” at-il ajouté. “Cette différence est à l’extérieur de l’observation des erreurs et ont produit beaucoup de frictions dans les cosmologique de la communauté.”

Néanmoins, davantage de recherche est nécessaire pour acquérir une meilleure compréhension de l’âge de l’univers et de la physique impliquée, Schombert expliqué.

“Notre valeur résultante est sur le côté élevé de différentes écoles de la cosmologie, de signalisation que notre compréhension de la physique de l’univers est incomplet, avec l’espoir d’une nouvelle physique dans l’avenir.”

L’étude a été publiée dans le Journal Astronomique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS