closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Anciens Présidents Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton semble-t-il assister à l’enterrement de la fin de la République John Lewis, D-Ga., avec l’ancien Vice-Président Joe Biden.

Lewis funérailles auront lieu à l’Église Baptiste Ebenezer à Atlanta, en l’église, une fois mené par le révérend Martin Luther King Jr Avec plusieurs présidents de la fréquentation, d’abord rapporté par CBS 46, la sécurité sera serré, avec un lourd Secret Service de présence.

d’Autres élus sont attendus pour assister au service, qui débutera à 11 h

Lewis, un membre du congrès, depuis 33 ans et civile des droits de l’icône, de l’exposer au Capitole des états-UNIS à partir de lundi jusqu’à mercredi, où les législateurs et le public ont été en mesure de payer leurs respects.

JOHN LEWIS ARRIVE À ATLANTA pour le MENSONGE AU REPOS, À la GEORGIA STATE CAPITOL

mercredi, il a été amené à Atlanta à mentir au repos, à la Georgia State Capitol, où les résidents peuvent afficher son cercueil de 3 h à 7 h et 8 h à 10 h, Son corps restera dans la capitale jusqu’à jeudi quand il sera transporté à l’enterrement.

au Cours d’un service privé, mercredi, Gouv. de Brian Kemp et Atlanta Maire Keisha Lance Fond a parlé à la louange de la fin du congrès du travail dans la vie.

les Présidents de la Trompette et de 95 ans, Jimmy Carter, ont été les seuls présidents de vie ne rapporte pas l’intention d’assister à l’enterrement. Mais, la semaine dernière, Trump a tweeté condoléances pour Lewis.

« profondément Attristée par la nouvelle de droits civils héros John Lewis en passant. Mélanie et j’ai envoyer nos prières pour lui et sa famille, » Atout tweeté. Il dit plus tard aux journalistes qu’il ne serait pas la visite de Lewis cercueil au Capitole.

HOMMAGES VERSER CIVILE POUR les DROITS de l’ICÔNE ET NOUS REP. JOHN LEWIS: « NOUS AVONS PERDU UN GÉANT »

Lewis était pas fan de la Trompette. Il a suscité un boycott de son inauguration en 2017 et a déclaré que le président élu n’est pas un « président légitime. » Lewis a déclaré Russes ont détruit la candidature de Hillary Clinton et l’a aidé à Trump gagner l’élection.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La Géorgie Démocrate est mort à 80 la semaine dernière après une bataille avec le cancer du pancréas. Lewis était déjà l’un des principaux droits civils figure par le temps qu’il fait à la Maison en 1987: En 1961, il est l’un des 13 militants qui ont participé à la Liberté de tours, et en 1963, il a été l’un des principaux orateurs lors de la marche historique sur Washington. Sa mort a provoqué un projet effusion de condoléances.