closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres le 29 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

en EXCLUSIVITÉ Elizabeth Pipko captivé l’attention du public en 2019, quand elle a révélé qu’elle a gardé son travail sur Donald Trump 2016 campagne un secret tout en travaillant comme un modèle pour l’un des meilleurs du monde des agences.

Maintenant, le modèle et le fondateur de L’Exode Mouvement est prêt à révéler beaucoup plus que ses vues conservatrices dans un nouveau livre intitulé « Trouver Ma Place: Faire de Mes Parents » American Dream Come True. »

Dans une interview exclusive avec Nouvelles de Renard, Pipko, qui a été appelé “étoile montante dans le mouvement conservateur” par certains, dit-il ya beaucoup plus à elle qu’une rapide recherche sur Google. Dans ses mémoires à venir, Pipko des plans pour répondre à une foule de questions autour de sa plate-forme, mais en fin de compte, son histoire est-elle l’espère, permettra d’évoquer un sentiment de patriotisme chez les lecteurs, au milieu d’un clivage politique, elle se sent a considérablement augmenté ces dernières années.

MODÈLE ET de l’EXODE FONDATEUR ELIZABETH PIPKO s’appuie SUR la FOI: « DANS TOUT ce QUE je FAIS, je SAIS que je pars AVEC DIEU’

Elizabeth Pipko publiera « Trouver Ma Place » sur Août. 25. (Annie Wermiel/NY Post)

« Il y a autant d’attention qui vient avec quelque chose à voir avec la politique de nos jours et beaucoup de gens ont parlé de moi et a dit à mon histoire – des choses qui n’étaient pas vraies », Pipko dit à Fox News. « Je voulais prendre la responsabilité lors de l’écriture de ce livre. Ce n’est pas seulement à propos de moi. Maintenant c’est à propos à l’aide de ce livre pour essayer de guérir notre pays. »

Le modèle devenu militant a un certain nombre de distinctions à l’âge de 25 ans. Signé à Wilhelmina à l’âge de 17 ans et figurant en haut de la mode des éditoriaux dans des publications comme Maxime et Esquire, elle est également la fondatrice de L’Exode Mouvement, qui est engagé dans la lutte contre la montée de l’anti-Américanisme et l’anti-Antisémitisme de l’extrême gauche, ainsi que de promouvoir le soutien à Israël.

Dans la section « Trouver Ma Place, » Pipko, une première génération d’Américains, va révéler les détails les plus intimes de sa vie, comme ses parents et grands-parents de s’échapper de l’Union Soviétique, qui, dit-elle instillé en elle le rappel quotidien de la liberté qui vient de naître en Amérique.

« Il n’y a pas un jour qui est passé où je n’ai pas dit que j’étais chanceux d’être élevé dans notre pays, le » New York natif partagé. « Tout ce que je savais grandir ici est que j’ai été le plus chanceux de l’enfant dans le monde. C’était un immense pression mais aussi de la reconnaissance. Vous n’rends compte de plus en plus comme vous vieillissez ce que cela signifie d’avoir la chance d’être ici. »

PRO-MODÈLE ATOUT ELIZABETH PIPKO PARLE POLITIQUE: les FILLES PEUVENT FAIRE ce qu’ILS VEULENT  »

Elle porte également sur l’importance de l’individualité et aller après vos propres rêves. Ceux sont deux notions qu’elle a appris à l’âge de 10 ans quand elle a trouvé elle-même la défense de son désir de devenir un athlète Olympique de patinage artistique. Elle appelle le sport « le plus important, chose de personnel dans ma vie entière. »

(Post Hill Press)

« j’ai trouvé les membres de la famille et des amis qui ne pense pas que je pourrais skate. Je pense que c’est quand j’ai réalisé que le monde n’est pas toujours votre ami et qu’il est debout seul est mieux que debout avec les autres tant que vous avez des pensées individuelles, » dit-elle. « Il ne devrait pas affecter d’autres personnes. Ensuite, vous apprenez au début, quand vous trouvez que les gens ne sont pas toujours à l’appui de vous que les gens n’aiment pas ce qui rend d’autres personnes différentes. »

Ses intérêts et les croyances seraient contestées encore une fois quand elle est devenue un membre du personnel sur Trump 2016 campagne – un travail qu’elle a caché de la libérale industrie de la mode. C’est là qu’elle a rencontré son mari, Darren Centinello, actuel directeur de la stratégie de médias sociaux pour le président de la stratégie europe 2020 de la campagne. Faire pivoter dans l’œil du public comme un conservateur, elle se rappelle de ce qui a été instillé en elle ans avant.

« Mes parents de ne pas donner tout de penser que 20, 30 ans plus tard, ils auraient une fille qui n’a pas le droit d’admettre, pour qui elle allait voter dans une élection », dit-elle.

Grâce à ses expériences personnelles, « Trouver Ma Place » réitère Pipko n ° 1 du message: l’Amérique est construit sur la notion de liberté de pensée pour que les Américains doivent vivre de cette façon.

« Il est très facile de trouver des problèmes qui se passent actuellement dans notre société. Personne ne va nier que les choses sont à l’envers. Je lutte contre l’Antisémitisme chaque jour. Je reçois encore des croix gammées envoyé à mes messages une fois par semaine. Je pense que lorsque l’appui de l’Amérique, à mes yeux, c’est plus patriotique de me protéger de ces choses parce que je sais que l’Amérique ne s’arrête pas, pour cela, » dit-elle.

ELIZABETH PIPKO: l’ANTISÉMITISME se répandent à TRAVERS les CAMPUS universitaires À un rythme ALARMANT

Pipko pages sont remplis avec les croyances elle dit qu’elle est « fière » de mais son travail s’étend bien au-delà de la politique.

« je pense que nous sommes dans une très mauvaise période véritablement et de la politique n’a rien fait mais déchiré les gens à part. Maintenant, si vous dira que le terme « conservateur », il devient  » Trump Républicain,' » Pipko dit. « Mon message, c’est que vous n’avez pas à s’aligner avec chaque chose que quelqu’un autour de vous aligne avec ou un homme politique comme vous aligne avec. Vous devez croire en libre de penser et la liberté de pensée. »

Le modèle a continué: « je suis fier de chacun de mes points de vue. Mais ce n’est pas que je suis fier parce que je suis un conservateur. Je suis juste fière parce que j’ai reçu à ce que les vues que j’ai droit – dont certains sont mentionnés dans le livre et j’ai obtenu là-bas malgré que les gens en me disant que de penser le contraire. »

ELIZABETH PIPKO: les JUIFS AMÉRICAINS SONT SOUS ATTAQUE – COMBIEN PIRE l’ANTI-SÉMITISME OBTENIR?

Elizabeth Pipko du livre sera rele (Nayo Martinez)

« Trouver Ma Place » a été dans les étapes de montage lorsque le coronavirus s’abatte sur le monde. La pandémie mondiale de mettre les choses « encore plus » en perspective, dit-elle.

« les Américains en fait décédé. Cela m’a fait réaliser à quel point il était important pour la guérison de notre pays et de guérir cette stupide diviser, nous avons avant de prêcher autre chose politique. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a conclu: « je vais toujours défendre tout le monde pour leurs opinions et la liberté d’expression, peu importe si je suis d’accord avec eux ou pas. La politique, cette élection ne va pas durer éternellement, mais les relations que nous êtes en train de détruire, qui le fera. »

Pour en savoir plus sur Pipko passé de activités sportives, des expériences dans le monde de la modélisation, de sa foi et sans complexe de vues, de « Trouver Ma Place » est prêt à être publié le Août. 25, 40 ans, jour pour jour, son père a quitté l’Union Soviétique.