closeVideo
République Gaetz questions de Google au sujet de anti-cop décisions d’affaires
Républicaine en Floride République Matt Gaetz questions Alphabet chef de la direction Sundar Pichai au cours de la Maison de l’audience.
République Jim Jordan, R-Ohio, a eu un terrible affrontement avec ses collègues démocrates au mercredi de l’audience du congrès avec les géants de la technologie.
Jordan grillé Alphabet chef de la direction Sundar Pichai sur Google présumée du moteur de recherche, de préjugés contre les conservateurs et si Pichai pourrait s’engager à ce que Google ne sera pas interférer dans l’élection à venir profiter de Joe Biden.
Cependant, République Marie Gay Scanlon, D-Pa., semble rejeter la Jordanie préoccupations que « fringe théories du complot. »
« Monsieur le Président, nous avons l’e-mail, » la Jordanie a répondu, en se référant à un e-mail écrit par un membre du personnel de Google qui a suggéré que le géant technologique assistée par Hillary Clinton campagne en 2016.
CNN JAKE TAPPER GRONDE REP. JIM JORDAN POUR « DÉFORMER » REPORTERS DANS les « MANIFESTATIONS PACIFIQUES » VIDÉO
président du Comité de David Cicilline, D-R. I., grondé Jordan pour interrompre Scanlon du questionnement. République Jamie Raskin, D-Md., rejoint par la commande de l’Ohio député afin de « mettre votre masque sur le visage. »
« M. Raskin, vous voulez parler des masques? Pourquoi le sous-Secrétaire au Trésor de démasquer Michael Flynn est le nom? » Jordan tourné le dos.
C’était en référence à Raskin femme, Sarah Bloom Raskin, qui a été révélé comme l’un des Obama de l’époque de personnes nommées qui a demandé le démasquage de puis-entrants conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn.
« Ce que je veux savoir c’est si quelqu’un vient après mes motivations pour poser des questions, je veux avoir la chance de répondre, » Jordanie a dit Cicilline, qui a officiellement reconnu Scanlon à continuer de poser des questions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Mai dernier, les législateurs Républicains publié la liste qui est venu de l’office de l’action PNI Richard Grenell montrant plusieurs des meilleurs Obama fonctionnaires qui avaient fait des dizaines de demandes pour démasquer Flynn entre novembre 2016 et 2017 avant que le Président d’Atout inauguration. Parmi ceux sur la liste de l’ancien Vice-Président Joe Biden, l’ancien Directeur du FBI James Comey, ancien Directeur de la CIA, John Brennan, ancien PNI James Battant, ex-U. N. ambassadeur Samantha Power, l’ancien Secrétaire au Trésor, Jack Lew, et ancien de la Maison Blanche chef d’état-major Denis McDonough.