closeVideo
Trump appels à des agents fédéraux de lutte contre la criminalité à Chicago
Fox News contributeurs Jason Chaffetz et Richard Fowler peser.
Le dirigeant présumé de Chicago gangs de rue dont le surnom est « Meurtre » est parmi les 23 suspects inculpés fédéral des armes à feu et les infractions liées aux drogues après de longues années d’enquête, ont annoncé les autorités mercredi.
Darnell « Meurtre » McMiller, 34 ans, est décrit comme le leader des Black Disciples, l’un des quartiers les plus grands gangs. Plusieurs autres présumés membres haut placés ont également été accusés, y compris les membres de la gang « Dog Pound » faction.
Clarence 27 janvier, qui aurait conduit le sous-ensemble. Il est accusé de trafic de trois armes de poing.
Kenneth Brown, 59, a fourni les gangs de la drogue pour être distribué dans toute la ville et Charles Chevalier a fourni des médicaments pour McMiller de l’équipage, le Ministère de la Justice a dit. Brown est accusé d’avoir conspiré avec Terence Morris, 48, afin de distribuer de l’héroïne en Mars 2019, selon une plainte pénale.
ATOUT POUR « SURGE » les AGENTS FÉDÉRAUX À CHICAGO, dans d’AUTRES VILLES au MILIEU de PIC DE la CRIMINALITÉ VIOLENTE
Darnell « Meurtre » McMiller, 34 ans, est le leader présumé de la Chicago Noire Disciples des gangs de rue. Il a été l’un des 23 suspects emporté dans une année-longue enquête sur la vente d’armes et de la drogue dans la ville, Côté Sud. (Ministère de la Justice )
McMiller aurait conspiré avec Chevalier, 56, pour distribuer le fentanyl, lacé de l’héroïne à un informateur en septembre 2019. Un autre homme, John Ector, 47 ans, est accusé de fraude bancaire.
Lors de l’enquête sur la vente d’armes et de la drogue à Chicago dans les Englewood quartier, les autorités ont récupéré 24 armes à feu et de plusieurs quantités de cocaïne, le fentanyl, lacé de l’héroïne, du crack, de la cocaïne, de l’ecstasy et de près de $52,600 en espèces, ont annoncé les autorités.
“Alors qu’il y a beaucoup de choses qui doivent être fait pour permettre à notre ville de la criminalité violente problème — y compris la création d’emplois, en fournissant de solides ressources pour l’éducation et la comme — une chose que chaque personne raisonnable peut convenir, c’est que les délinquants violents doivent être tenus responsables de leurs crimes,” l’Avocat AMÉRICAIN John Lausch a déclaré lors d’une conférence de presse mercredi, selon le Chicago Sun-Times.
McMiller a été pris pour cible par les autorités fédérales pour les années. En 2013, il a été inculpé de trois chefs d’accusation de distribution d’une substance contrôlée. Il a plaidé coupable à un chef d’accusation et a été condamné à huit ans de prison, selon le Sun-Times.
Lausch a refusé de commenter quand on lui demande si l’2019 meurtre de Laurent “Grande Loi” Loggins, l’ancien leader de Noir Disciples, sous l’effet de l’enquête.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
mercredi de l’annonce intervient alors que les agents fédéraux ont déployé à Chicago pour s’attaquer à une légère augmentation de la criminalité violente. Les autorités ont indiqué que l’Opération de Légende, qui autorise le déploiement de forces fédérales vers les villes pour aider les forces de l’ordre locales dans la réduction de la criminalité violente, va conduire à de nouvelles arrestations.
“L’afflux de ressources fédérales en vertu de la Légende, a annoncé la semaine dernière, s’inscrit parfaitement dans cette même stratégie … pour débarrasser nos quartiers de pistolet-toters et les trafiquants de drogue afin de restaurer l’état de droit et pour aider à garder les gens en sécurité,” Lausch dit.