closeVideo
prévisions Nationales pour le mercredi, juillet 29
Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.
Évacuations ont été commandés dans la Californie de la communauté après un incendie a éclaté mardi, les pompiers continuent de lutter flammes ailleurs dans l’état.
CAL Feu a déclaré la Branche Feu a brûlé au moins 3,022 hectares à San Luis Obispo County et est à seulement 50 pour cent contenaient dès mercredi matin.
San Luis Obispo County Bureau du Shérif a déclaré que plusieurs zones à proximité de l’incendie ont été évacués.
AUSTRALIE FEUX de forêt « TUÉS OU DÉPLACÉS’ PRÈS de 3 MILLIARDS d’ANIMAUX DÉCLARÉS PARMI les plus graves de la FAUNE des CATASTROPHES DANS l’HISTOIRE
Cal Feu dit dès mercredi matin, deux structures et 10 dépendances ont été détruits. La route 58, cependant, reste ouverte.
La Branche Feu a commencé mardi et a détruit deux structures jusqu’à présent. (ALERTWildfire via Storyful)
La cause de l’incendie était toujours en cours d’étude.
Dans la partie nord de l’état, les pompiers ont gagné du terrain sur une grande traînée de poudre, mais les conditions météorologiques étaient moins favorables, ce mercredi.
Dans le sud du Comté de Lassen, près de 15 kilomètres carrés de Porc Feu à l’ouest de Susanville était de 75 pour cent contenaient dès mercredi matin.
rémanents et des fuels lourds continuent à brûler et se consumer dans le périmètre, et les autorités ont déclaré chaud et venteux conditions pourraient augmenter le risque d’incendie de l’activité, mais tous les ordres d’évacuation ont été levées.
VAGUE de CHALEUR RÔTIS de WASHINGTON DC, des SAUTS de PLUS DE 90 DEGRÉS-JOURS EN MOIS
Le feu a commencé le 18 juillet.
un Autre blaze, le 34-square-mile d’Or de Feu dans le nord du Comté de Lassen, qui était de 70 pour cent de contenu sur mercredi.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Que le feu a brûlé depuis le 20 juillet, dans une zone de maisons privées, des ranchs et des opérations commerciales.
Trois zones restent sous les ordres d’évacuation et d’évacuation des avertissements sont en effet pour une zone plus large.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Un sèche de la masse d’air dans la zone et le retour de la chaleur peut avoir un impact sur les efforts visant à obtenir le feu sous contrôle.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.