closeVideo
République Gaetz questions de Google au sujet de anti-cop décisions d’affaires
Républicaine en Floride République Matt Gaetz questions Alphabet chef de la direction Sundar Pichai au cours de la Maison de l’audience.
Dans un virtuel témoignage devant le congrès mercredi, le PDG de Google, Sundar Pichai a été grillé par la République Matt Gaetz, R-Fla., sur les allégations de l’avancement de la Chine, de l’Intelligence Artificielle (IA) des capacités après avoir refusé de collaborer avec l’armée AMÉRICAINE.
Google sorti d’une IA contrat avec le Ministère de la Défense (DOD) en juin 2018, après des milliers d’employés ont signé une pétition adressée à Pichai, exigeant que la société cesse toute participation avec le programme connu sous le nom de Projet Maven.
Projet Maven a été une IA d’efforts à l’étude de l’image qui pourrait conduire à l’amélioration de la technologie entourant les frappes de drones au cours de ce combat. Google cité les préoccupations sur les principes de l’éthique entourant l’IA.
BIG TECH JEU: APPLE, GOOGLE, FACEBOOK, AMAZON PDG GRILLÉ SUR la COLLINE du CAPITOLE
“Projet Maven a été une collaboration entre Google et le ministère de la défense que Google a sorti de,” Gaetz, a déclaré mercredi.
“Avez-vous peser la contribution de vos employés lors de la prise de la décision d’abandonner le projet avec l’armée AMÉRICAINE?” Gaetz demandé Pichai.
“Nous sommes profondément engagés à soutenir l’armée et le gouvernement des états-UNIS, nous avons pris plusieurs projets depuis. Nous prenons nos employés d’entrée en compte, mais c’est une entrée, nous prenons des décisions sur une variété de facteurs.”
Mais Gaetz repoussé sur Google est un choix éthique, la remise en question de leur travail avec la Chine et en soulignant que Google a une IA centre, collabore avec des universités Chinoises et est d’aider la Chine à l’avance les capacités de ciblage de leurs J-20 avions de chasse, selon un document publié par l’Académie des Sciences Chinoise.
“Alors, pourquoi une entreprise Américaine avec les valeurs Américaines donc directement de l’aide de l’armée Chinoise, mais ont des préoccupations d’ordre éthique sur le travail le long des côtés de l’armée AMÉRICAINE sur le Projet Maven?” Gaetz demandé Pichai mercredi.
REP. KEN BUCK: QUELLES VALEURS DOIS-GOOGLE ET LA CHINE COMMUNISTE ONT EN COMMUN?
“Et je comprends votre point de vue sur la cyber sécurité et les choses, mais le Projet Maven a une manière spécifique de s’assurer que nos troupes sont en sécurité sur le champ de bataille, et si vous n’avez pas de problème à faire le J-20 Chinois combattant plus efficace dans son ciblage, pourquoi ne voudriez-vous pas de faire de l’Amérique aussi efficace?” Gaetz ajouté.
“Nous ne sommes pas travailler avec l’armée Chinoise, ce qui est absolument faux”, Pichai dit, ne pas répondre à l’accusation sur leur travail spécifiquement avec le J-20 avions.
Gaetz également adressé des commentaires de responsables de la sécurité et cofondateur de PayPal, Peter Thiel, qui s’appelle Google de travailler avec la Chine “traîtres.”
“L’ancien ministre de la Défense M. Shanahan a déclaré que les lignes ont été « floue » en Chine entre le commercial et militaire de l’application, et que M. Buck [Rép Ken Buck, R – Co.] cité, le » Général Dunford dit que votre entreprise est directement faciliter l’armée Chinoise.’ Et Pierre Theil, qui sert en fait à M. Zuckerberg du conseil d’administration lors de Facebook, a déclaré que » Googles activités avec la Chine sont des traîtres.’ Il a accusé vous de la trahison. “
“j’ai eu la chance de rencontrer le Général Dunford personnellement, nous avons précisé ce que nous faisons en Chine par rapport à nos pairs, c’est très, très limitée dans la nature,” Pichai dit, rejetant l’accusation de trahison.
“Notre IA du travail en Chine est limitée à une poignée de personnes qui travaillent sur des projets open source et heureux de partager et de collaborer avec le bureau d’expliquer notre travail en chine pleinement,” il a ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gaetz résumé ses accusations que son heure était venue à une fin et a dit, “Quand le Président du Joint Chiefs of Staff, dit que la société Américaine est directement faciliter la Chine, quand vous avez une IA centre, lorsque vous travaillez avec des universités … il semble vraiment remettre en cause votre engagement pour notre pays et nos valeurs.”