closeVideo
Fox News Flash top titres le 29 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Il n’est jamais une bonne idée d’ajouter du stress à un couple de week-end de mariage.
Un couple poursuit un hôtel pour faire de leur mariage un jour un “misérable” de l’expérience. Apparemment, malgré une réservation et de confirmation, le bientôt-à-être-mer couple est arrivé à l’hôtel la veille de leur mariage pour se faire dire que leur chambre n’était plus disponible.
Un couple dit que les problèmes qu’ils avaient avec leur hôtel leur journée de mariage un « misérable » de l’expérience. (iStock)
Jess Fernandez et Janet Heller a déposé une poursuite en Cour Supérieure de Los Angeles, lundi, NBC Los Angeles rapports. Selon la plainte, le couple est à la recherche de quelconques dommages-intérêts contre le Portofino Hotel and Marina à Redondo Beach pour l’incident qui a eu lieu en septembre 2019.
Le costume aurait prétend que le couple a été déplacé dans un autre hôtel, avec des hébergements parce que le marié est Latino.
CORONAVIRUS INFECTE COUPLE QUI DÉTENAIT 100-PERSONNE, MARIAGE EN CALIFORNIE
Fernandez dit que l’hôtel avait confirmé la réservation avec lui, mais quand lui et son fiancé est arrivé à l’hôtel, ils ont dit à la chambre n’était pas disponible. Le couple aurait été dit par un superviseur de la salle qu’ils avaient réservés était devenu inhabitable.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Le marié, cependant, dit qu’il marchait au troisième étage de l’hôtel (où la chambre était situé) et n’ai rien vu d’anormal. En outre, il dit que plusieurs de race blanche les clients enregistrés durant la période de temps.
Fox News a atteint à la Portofino Hotel and Marina, mais n’a pas immédiatement recevoir une réponse.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon NBC Los Angeles, le costume dit que le nouveau logement (qui étaient situés à un autre hôtel) ont été inférieurs à ce qu’ils avaient réservé à l’origine. En outre, le costume aurait stipule que le bruit de la rue, a perturbé leur sommeil et ont conduit à un “misérable” de l’expérience pour le couple le jour de leur mariage.