closeVideo

USS Gerald Ford: La dernière navire de guerre à se joindre à la flotte de la Marine

Un coup d’oeil à certains de l’état-de-la-art des fonctions dans le USS Gerald Ford, la dernière navire de guerre à se joindre à la Marine impressionnante flotte

L’US Navy USS Gerald R. Ford porte-avions est maintenant prêt pour l’armement de ses Carrier Air Wing avec plus de bombes sur une beaucoup plus rapide op-tempo en déplaçant les armes du navire du magazine jusqu’au pont d’envol avec leur sixième Armes de pointe Ascenseur.

Électronique ascenseurs spécialement conçus et construits pour le Ford de Classe, et qui sont destinés à massivement accélérer le rythme et la force des armées transporteur attaque aérienne.

“LSWE [Stade Inférieur Armes Ascenseur] 5 nous a donné la capacité de déplacer des munitions de l’arrière magazine complexe de profondeur dans le navire par l’intermédiaire du transporteur pour le poste de pilotage avec une vitesse et une agilité qui n’a jamais été vu auparavant sur un navire de guerre,” le contre-Amiral James P. Downey, programme de la direction pour les porte-Avions, a déclaré dans un Marine déclaration.

de la MARINE de GUERRE ÉLECTRONIQUE à ARRÊTS MULTIPLES ENNEMI des ATTAQUES de MISSILES À la FOIS

La certification de la sixième Armes de pointe Ascenseur, rapporté par la Marine pour être sur le calendrier, les mouvements du navire de l’état de préparation au-delà des précédentes retards avec les ascenseurs. Des officiers de la marine maintenant que les cinq autres armes que les ascenseurs sont en voie d’être intégré dans le temps de l’USS Ford Choc des Essais prévus pour un certain temps l’année prochaine.

La Ford est aujourd’hui un Poste de Livraison et d’Essais de phase destiné à préparer les armes, de l’électronique et de Carrier Air Wing pour le déploiement. Jusqu’à présent, le bateau a lancé et récupéré plus de 3,450 avions, la Marine rapports.

la Spéculation est déjà en train de monter à l’endroit où le USS de Ford, peut-être à son premier déploiement, avec la plupart des observateurs pointant vers le Pacifique. Certes, quand la Ford t de lancement, il constituera une occasion historique que la Ford-classe est prévu pour catapulter de la Marine de projection de puissance dans le 2100s.

USNS COMFORT COMMANDANT DÉCRIT COMMENT la MARINE MÉDECINS de SAUVER des VIES à BORD DU NAVIRE-HÔPITAL

La Ford-transporteurs de classe, dont les trois premiers sont déjà en cours, devraient amener une nouvelle ère de transporteur basé sur l’attaque, en partie grâce à de nouveaux systèmes techniques comme les armes de pointe ascenseurs. En général, F-18 et F-35Cs besoin d’être armé par un rythme plus lent, moins efficace le processus qui s’allonge de ravitaillement et de munitions de chargement.

Ce qui ralentit la vitesse et le nombre de sorties possibles sur une seule et même mission. Pour améliorer cette situation, la fondation Ford, la classe permet une augmentation de 33% de taux de sortie au-dessus de la Nimitz-classe, et la catapulte électromagnétique à la fois de réduire l’usure et à la déchirure sur des avions et améliore également le lancement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Plus efficace de l’armement et du ravitaillement des stations de modifier de façon significative la tactique de l’équation que l’on peut potentiellement permettre de multiples missions. Après tout, le plus rapide des plans d’attaque sont armés de missiles, de bombes et autres armes, le moins d’avions que vous devez soutenir l’attaque des missions, libérant ainsi les autres air actifs pour des opérations supplémentaires. Les armes les ascenseurs sont rendus possibles par une augmentation drastique de l’énergie électrique à bord de la Ford-classe. Ceci est réalisé en quatre grandes bord de générateurs aider à fournir la puissance électrique nécessaire pour propulser la catapulte électromagnétique, les armes, les ascenseurs et autres systèmes électriques de bord. Électrique armes ascenseurs également aider à réduire le besoin de main-d’œuvre à bord de l’USS Ford, libérant ainsi de la nécessaire marins pour devoir d’ailleurs. Cet équipage de réduction est rendue possible par l’augmentation de l’ordinateur de bord de l’automatisation et de l’électronique navire contrôles. Compte tenu de sa plus récente dimensions techniques, l’USS Ford fonctionne avec un équipage de près de 800 service moins de membres que le Nimitz-classe.