closeVideo
Clay Travis dangereux sur les liens entre NOUS, des sports et de la Chine: Nous avons permis à la NBA à être exécuté dans un ignoble façon
Fox Sports radio hôte Clay Travis, fondateur de Dépasser, rejoint Laura Ingraham avec réaction sur » La Ingraham Angle.’
Les Spurs de San Antonio ont leur dos contre le mur quand la NBA la saison reprend. Enfermé dans le n ° 12 de la graine dans la rubrique Orlando, en Floride, les Spurs seront sans doute leur meilleur joueur LaMarcus Aldridge, qui avait mis fin à sa saison la chirurgie de l’épaule en avril. Aldridge moyenne de 18,9 points, 7.4 rebonds et 2,4 passes décisives et 1.6 blocs par match.
au Lieu de cela, les Spurs s’appuie fortement sur des joueurs comme DeMar DeRozan, Patty Mills, Bryn Forbes, Dejounte Murray, Derrick Blanc, et Rudy Gay. Tous les six joueurs sont en moyenne à deux chiffres, le total de points de la rubrique dans le redémarrer.
DeRozan est en moyenne d’une équipe de haut de 22,2 points, pour aller avec 5,6 rebonds et 5,6 passes décisives par match cette saison. Et Murray, un point guard, a 10,7 points, 5.8 rebonds et 4,1 passes décisives par match totaux.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS de NBA SUR la COUVERTURE FOXNEWS.COM
**
coup d’OEIL RAPIDE
Division: sud-ouest de la Division
Dossier: 27-36
Entraîneur: Gregg Popovich
les Chances de gagner 2020 Finale de la NBA: +50000
**
LISTE
Marco Belinelli, SG
DeMar DeRozan, SF
Drew Eubanks, PF
Bryn Forbes, SG
Rudy Gay, SF
Keldon Johnson, SF
Trey Lyles, C
Chimezie Metu, PF
Patty Mills, PG
Dejounte Murray, PG
Jakob Poeltl, C
Luka Samanic, PF
Lonnie Walker IV SG
Quinndary Weatherspoon, SG
Derrick Blanc, PG
Tyler Zeller, C
**
QUELLE EST la PROCHAINE
Les Spurs vont prendre les Sacramento Kings, le 31 juillet à 8 h HE. San Antonio est de +1300 pour le gagnant de la huitième graine dans l’Ouest.
La dernière fois que San Antonio a raté les séries a, en 1996-97, qui a été entraîneur-chef Gregg Popovich de la première année de l’exécution du spectacle. Il me semble que si les Spurs historique de la série de playoffs apparences peut effectivement venir à la fin de cette année, sauf si elles peuvent enchaîner une belle série de victoires, et d’obtenir de l’aide le long du chemin.
Les Spurs affronteront quelques équipes devant eux au classement, y compris les Rois, Memphis Grizzlies, Denver Nuggets, Utah Jazz, New Orleans Pelicans, et les Houston Rockets. Donc, il n’y a aucun doute sur le fait que leurs séries éliminatoires espoirs sont dans leurs mains, mais ils ont une grande tâche devant eux, afin de faire que cela se produise.
la Cote de courtoisie VegasInsider.com