Le TSV Tutzing se trouvait au De. Maintenant, grâce à de nouvelles TEC, les Membres du conseil d’administration de l’inimaginable détourné.

Tutzing – Très sombre vu jusqu’à il y a quelques Jours pour la section football du TEC Tutzing . La Raison: La plupart des anciens Membres de la direction ont eu leur Retrait annoncé et la Recherche de Successeurs, a apporté tout d’abord, pas de Succès. Ainsi, dans une Assemblée des délégués de l’Association le Vendredi même le Mot de la menace d’une Dissolution de la section football de la Ronde. Presque inimaginable Scénario.

Philippe Simon, est le nouveau Chef de service au TSV Tutzing

Et ainsi, il est maintenant pas. La Feuille a finalement très vite tourné. À l’Assemblée générale, le Lundi, à la Tribune du Würmseestadions s’est tenue, ce qui convenait le radieux Soleil à merveille à l’Ambiance parmi les personnes Présentes. Tout d’un coup ont vraiment beaucoup de la TEC Membres d’un Comité de prêt. Dans quelques Jours, une équipe de direction se sont réunis, à sa Tête depuis Lundi Philippe Simon par Chef est disponible.

, 28 ans, conseiller d’entreprise provient de la Proximité de Kaiserslautern et en tant que Défenseur dans l’Équipe première du FC actif. Toute sa Fußballjugend il a FV Rockenhausen passé, un Club, dont le Nom en étroite collaboration avec les Racines de la de Lui Otto Rehhagel, est connecté. Pour le futur vainqueur, Coach de vie, de la Grèce en 2004 sensationnel au Portugal a mené, c’était au Début des Années 1970, la première Station d’Entraîneur.

TEC Tutzing: Montée dans la Division à moyen / long terme, l’Objectif

les footballistiques Sphères d’Rehagel est Philippe Simon, qui, depuis neuf Ans, à Tutzing habite, mais de loin. C’est clair. Mais la Confiance que le TEC, à l’avenir, vont vers le haut, il peut être tout à fait la cupidité. Ainsi, la Première TEC Équipe qui, il y a deux Ans, dans la Classe A est devenue, sous la houlette de Christian Mandlmeier à moyen et long terme « ci-dessus attaquer ».

Pour la deuxième Président de derrière Simon, l’ancien Chef de département Bettina Krause choisi. L’Avocate n’avait plus pour la Présidence de candidat, parce que régulièrement de son Fils, accompagné de course à la voile. Car, il ne restait plus assez de Temps pour le Travail comme Fußballchefin. Dans le nouveau Conseil d’administration, que sont vraiment une équipe de pros » qui veut toutefois, en tant que Suppléante de son Successeur, toujours avec le plein Appui de participer. L’un des rares de l’ancien Conseil d’administration, du fait de la nouvelle Instance appartient à Oliver Küwens – le Trésorier reste. Les Jugendleitung appliquer avec Nadine Vogelsamer, Barbara Hinderer, Thiago van Gal et Dominik Beppler, à l’avenir, est égale à quatre Personnes.

Beaucoup de Adjoints de la Présidence Dans le domaine de la Jeunesse d’incertitude

De Plus, a décidé un certain Nombre d’actifs Footballeurs du TSV, l’Avenir de sa Division, à l’avenir, en tant que Membre du Conseil d’administration de participer à l’. Florian de Coupe, Klaus Lang, Leo Dillmann, Anton Müller, Andreas Ferg, Tobias Enseignement, Robin Schießl et Marcel Bauernfeind comprend tous désormais de la structure. Aussi, Ilse Héron, les nombreuses Fans de football dans Tutzing de longue date, Platzkassiererin est connu, renforce l’équipe de direction.

de Niveau supérieur est donc tout clarifié les Footballeurs du FC Tutzing. Mais le bât blesse encore un peu dans le Junior. Pour la D de la Jeunesse et les Enfants, et le G-Juniors se trouve le Club est à la Recherche d’Entraîneurs.

(LORENZ GOSLICH)