closeVideo
‘Supprimer le tweet?’ Ari Fleischer suppose qu’il sait ce que Trump a été suggéré par le retard de l’élection
Ari Fleischer, explique ce que le Président Atout était probablement ce qui suggère par le retard de l’élection sur le potentiel de messagerie dans la fraude électorale
“Aucun homme politique Américain devrait mess avec l’idée, en particulier le président, de retarder une élection Américaine,” ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse de l’Ari Fleischer dit “america’s Newsroom”, jeudi.
Fleischer, un Fox Nouvelles contributeur, a fait le commentaire répondant à un tweet de la part du Président d’Atout, jeudi, où il a proposé la possibilité de retarder de novembre de l’élection générale, dans un terrible nouvelle mise en garde sur les conséquences du vote par correspondance.
Dans un tweet dans lequel il a affirmé que la pratique sur un « universel » à l’échelle conduirait à “la plus INEXACTE & Élections FRAUDULEUSES dans l’histoire,” Trump a suggéré: “Retarder l’Élection jusqu’à ce que les gens peuvent correctement, en toute sécurité et en toute sécurité voter???”
Le président du tweet vient 96 jours avant la Nov. 3 élection, et avec le vote par anticipation, dans certains états, à partir de seulement deux mois. Il est également livré dans le coronavirus pandémie continue de plus belle, avec de nouveaux cas du virus de dopage dans de nombreux états.
Vidéo
“Si j’étais POTUS, je voudrais rapidement supprimer ce tweet,” Fleischer a écrit dans une série de tweets, le jeudi de réagir pour l’emporter à la suggestion qu’il a appelé un “nuisible idée.”
Dans un autre tweet, il a écrit, “Ce n’est pas une idée quelqu’un, en particulier POTUS, devrait flotter. Notre démocratie est fondée sur les élections dans lequel tout le monde connaît les règles, et ils s’appliquent à tous. Le Jour de l’élection est, et sera, le 3 Novembre, d’ici à 2020.”
“M. le Président – merci de ne même pas faire semblant de jouer avec cela. C’est un nuisible idée”, poursuit-il.
en Parlant sur “america’s Newsroom”, le jeudi Fleischer élaboré, en disant qu’il pense que le président “il l’a fait pour attirer l’attention sur le fait que la poste de vote, en particulier si les états ne l’avez jamais fait avant, …. [est] va submerger le pays et il va conduire à des questions sur l’intégrité de l’élection en novembre.”
“Donc je pense que c’est ce que le président a voulu souligner,” Fleischer a continué.
Il a dit que si il a été Président d’Atout qu’il va “supprimer le tweet ou aller à un nouveau tweet et dire le Jour de l’Élection sera, bien sûr, le 3 novembre, mais l’intégrité va être remise en question si les états n’ont pas une bonne histoire de faire ces choses.”
“C’est un argument valable et qu’il serait bien avisé de faire le point, mais aucun homme politique Américain devrait mess avec l’idée, en particulier le président, de retarder une élection Américaine,” Fleischer dit.
TRUMP SUGGÈRE de RETARDER l’ÉLECTION, met en garde contre le vote par correspondance POUR un » INNACCURATE & FRAUDULEUSE de VOTE
“Il jette tout en question et de doute et il prend hors de l’œil du problème, ce qui est des etats ne disposant pas de la pratique ou de l’histoire avec toutes les électroniques de vote, de commutation, à cette date tardive.”
Vidéo
depuis des mois, le président a pestait contre les efforts déployés par les Démocrates et certains Républicains de permettre à plus de gens à voter par la poste lors de l’élection générale en raison de coronavirus problèmes de santé. Sa campagne de réélection, et le Comité National Républicain au début de cette année a lancé une entreprise de plusieurs millions de dollars juridique pousser à la courge se déplace par des Démocrates pour développer bulletin d’accès.
– Démocrates, repoussant contre les allégations de la Trompette et du GOP, dire que le cas de la fraude électorale sont limitées et la demande que les Républicains tentent de supprimer la participation des électeurs à améliorer leurs chances de gagner les élections.
Un journaliste local dans le Kentucky tweeté jeudi qu’il a parlé avec le Leader de la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., sur le téléphone et McConnell a déclaré que “la date des élections est fixée dans la pierre”, citant “des crises passées lieu au cours d’une élection.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Paul Steinhauser et Jacqui Heinrich contribué à ce rapport.