closeVideo

la Chine par l’état de l’orgue de la récolte des victimes témoignent

À un moment où la relation entre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et de la Chine est sous étroite surveillance, les militants des droits humains et de la santé, les experts s’interrogent sur l’organisation de la position de Pékin discutable programme de don d’organes.

au début de cette année, basé à Londres, la Chine Tribunal a jugé que, “au-delà de tout doute raisonnable, le” cœur, les poumons, les reins et le foie ont été récoltés à partir de minorités ethniques et religieuses – parfois, bien que toujours en vie et en bonne santé.

Dans ce Févr. 24 photo, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le Directeur Général de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), s’adresse à une conférence de presse à propos de la mise à jour sur COVID-19 à l’Organisation Mondiale de la Santé le siège est à Genève, en Suisse. (Salvatore Di Nolfi/Keystone via AP, Fichier)

Malgré les dénégations du Parti Communiste Chinois (PCC), le gouvernement a reconnu à l’aide de prisonniers d’opinion depuis des décennies pour la récolte d’organes, de ses estimée à 1 milliard de dollars de l’industrie. En 2015, il a annoncé que sa politique officielle avait changé, et que sur une base volontaire les donateurs auraient organes extrait après la mort. Mais beaucoup affirment que le pays n’a pas cessé de contraindre les gens à la récolte.

“L’industrie a continué de croître à un rythme rapide au cours de la dernière décennie, et elle est devenue une grande activité lucrative pour les CCP. Ils ne vont pas l’arrêter, à moins que leurs crimes sont entièrement exposés et sanctionnés/poursuivis par la communauté internationale, des” Xiaoxu « Sean » Lin, un microbiologiste et militant/porte-parole pour le Washington, les pratiquants de Falun Dafa Association, a déclaré à Fox News.

“En Chine, les médecins pourraient se procurer des organes multiples pour le même patient, en succession rapide, en cas de rejet ou d’avoir comme pièces de rechange. Il n’est pas rare en Chine pour un patient à recevoir de multiples greffes de la même organe. En outre, la vaste gamme d’organes transplantables types et leurs prix ouvertement figurant sur l’hôpital de sites web donner l’impression que toute partie du corps peut être remplacé au besoin.”

les MILITANTS pression POUR une ENQUÊTE SUR les RÉCLAMATIONS de la CHINE EST de FORCE à la RÉCOLTE des ORGANES DE la POPULATION OUÏGHOURE

Lin a également noté que, même si la Chine Tribunal jugement final est sorti en Mars 2020, l’OMS n’a pas répondu.

La BMC de l’Éthique Médicale journal en novembre dernier, a également accusé le CCP de falsification de données et de dissimuler les activités d’extraction illégale sur les minorités vulnérables et des prisonniers politiques.

En ce mois de Mai 15, 2013 photo, Fang Hui, 28, montre la cicatrice à partir d’un donneur vivant en transplantation d’organe de l’opération, où elle a reçu une partie de sa soeur, de foie, d’un hôpital de Hangzhou, dans l’est de la province chinoise de Zhejiang. (Associated Press)

L’organisation des Nations Unies a été invité à lancer une enquête sur les allégations, mais il n’a pas, et QUI n’a pas regardé dans tout le potentiel de l’activité criminelle.

au Lieu de cela, il prodigué des éloges sur la Chine du programme de don d’organes, malgré son sale histoire, et la poursuite du scepticisme entourant son modus operandi.

Lors de la 27e Congrès International de la Transplantation de la Société en Espagne, M. José Nunez, qui supervise mondial de transplantation d’organes, de collecte de données de l’OMS, a critiqué les accusations relatives à l’orgue de la récolte en Chine comme “des rumeurs.” En septembre 2017 entretien avec le Washington Post, il a juré que le nombre d’étrangers aller en Chine pour des greffes, était “vraiment très faible, en comparaison avec d’autres pays et que Pékin s’était reformée.

Mois après la Chine, le Tribunal a rendu ses conclusions préliminaires, révélateur de l’orgue de la récolte, Nunez lui auraient dit les médias Chinois, que la “greffe d’organe, la réforme a obtenu des résultats remarquables dans une courte période. L’expérience de la chine peut servir de modèle pour l’ensemble de la région de l’Asie et du monde. »

de Même, en décembre dernier, le Dr Francis L. Delmonico, l’ancien président de La Transplantation Society (TTS), le chef du service médical de la Nouvelle-Angleterre Organes de la Banque (NEOB), et président du groupe d’étude sur le don et la transplantation d’organes et tissus humains, aurait déclaré: « La plus grande caractéristique de l’expérience Chinoise dans la transplantation d’organes est le solide soutien du gouvernement Chinois, qui est un exemple que beaucoup de pays devraient suivre.”

COMMENT COMPLICES de L’OMS EN CHINE DU CORONAVIRUS COVER-UP?

le Dr Edward Kelley, directeur du Département de la Fourniture du Service et de la Sécurité au siège de l’OMS à Genève, en Suisse, en écho à la louange. Selon la Chine d’etat de la presse, il a déclaré que la Chine et d’autres pays participant à la réunion sont des “modèles mondiaux dans le domaine de la transplantation d’organes.”

Un an plus tôt, le QUI – avec le TTS au Canada et le Vatican de l’Académie Pontificale des Sciences – co-organisé un Sommet Contre le Trafic d’Organes, dans laquelle la Chine est le Dr Huang Jiefu, a été controversée invité en tant que conférencier d’honneur à présenter chinoise “modèle” sur la transplantation d’organes pratique.

“Alors, à la 70e Assemblée Mondiale de la Santé (AMS) en Mai 2017, la Chine représentants QUI à établir un groupe de travail spécifique sur la transplantation d’organes,” Lin a souligné. “Puis, en Mars 2018, mue par le gouvernement Chinois, QUI groupe de travail sur Don & la Transplantation d’Organes et Tissus Humains, a été officiellement créé.” Delmonico est devenu l’un des deux présidents de ce groupe de travail et deux médecins Chinois, Huang Jiefu, et Wang Haibo, de servir en tant que membres.

FICHIER – Dans ce Janv. 28, 2020, photo, Tedros Adhanom, directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, à gauche, serre la main du Président Chinois Xi Jinping avant une réunion à la Grande Salle du Peuple à Beijing. Tout au long de janvier, l’Organisation Mondiale de la Santé ont fait l’éloge de la Chine pour ce qu’il appelle une réponse rapide pour le nouveau coronavirus.(Naohiko Hatta à la Piscine/Photo via AP, Fichier)

Le groupe de travail a facturé la transplantation comme “une forme de traitement qui est aujourd’hui reconnu comme le meilleur et souvent, la seule thérapie de sauvetage pour le stade de l’insuffisance organique.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

QUI n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur les allégations selon lesquelles des Chinois greffes d’organes ou si un complément d’enquête sera menée, mais sa position au cours des dernières années a perplexes de nombreux militants et d’experts.

“Nous savons que les organes de récolte affecte en particulier les minorités religieuses comme les Ouïgours, les Tibétains, les pratiquants de Falun Gong, les pasteurs Chrétiens, et d’autres dissidents politiques et les personnes qui sont membres de politiquement sensibles groupes, selon le peuple Chinois. Le PCC ne recule devant rien pour faire taire ses détracteurs”, a ajouté Olivia Enos, un analyste de politique et d’études de l’Asie de l’expert à La Fondation du Patrimoine.

“Toutes les promesses que le PCC va orgue de la récolte sonnent creux. Le PCC a fait plusieurs promesses pour mettre fin à d’autres terribles pratiques des droits humains, y compris de l’orgue de la récolte, mais ne l’a jamais fait.”

À la fin de Mai, après une enquête sur le liens pour les dirigeants Chinois, au milieu d’une masse à l’éclosion du nouveau coronavirus, Président d’Atout a retiré un financement de l’organisation.