closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 31 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Enfants de moins de cinq ans peut héberger jusqu’à 100 fois plus de coronavirus dans leur nez et de la gorge est infecté, les adultes et les enfants plus âgés, selon une étude de Chicago.
“Nos analyses suggèrent que les enfants de moins de 5 ans présentant une légère à modérée COVID-19 ont de grandes quantités de CoV-SRAS-2 de l’ARN viral dans leur nasopharynx en comparaison avec les enfants plus âgés et les adultes, » les chercheurs ont déclaré dans l’étude publiée dans le JAMA Pediatrics, jeudi.
RÉCUPÉRÉ CORONAVIRUS PATIENT RETROUVE le SENS DE l’ODORAT, MAIS SEULEMENT POUR les ODEURS FÉTIDES
« les Jeunes enfants peut éventuellement être des vecteurs importants du SRAS-CoV-2 propagation dans la population générale, comme cela a été démontré avec le virus respiratoire syncytial, où les enfants présentant une charge virale élevée sont plus susceptibles de transmettre, » ont-ils écrit.
Les auteurs ont indiqué dans le rapport que, bien que leurs résultats ne prouvent pas que les enfants infectés par COVID-19 ont été contagieux, d’autres études pédiatriques ont trouvé une corrélation entre la présence de plus d’acide nucléique niveaux avec une capacité de cultiver le virus infectieux.
Les résultats proviennent avant même le début de la nouvelle année scolaire. (iStock)
L’étude a été réalisée entre le 23 Mars et 27 avril et dirigé par Taylor Heald-Sargent de l’Ann & Robert H. Lurie l’Hôpital pour Enfants de Chicago. Cent quarante-cinq patients ont été séparés en trois groupes en fonction de leur âge. Ces groupes comprenaient: 48 adultes, âgés de 18 à 65 ans, 51 enfants âgés de 5 à 17 ans, et 46 enfants de moins de 5 ans.
L’équipe de chercheurs menée écouvillonnage nasal tests sur les patients qui ont montré un début d’intensité légère à modérée des symptômes de COVID-19 dans un délai d’une semaine. En fin de compte, les chercheurs ont constaté que « les jeunes enfants ont un équivalent ou plus de l’acide nucléique viral dans leurs voies respiratoires supérieures en comparaison avec les enfants plus âgés et les adultes, » les auteurs de l’étude ont écrit.
Les auteurs ont également indiqué, dans leur rapport, les différences du matériel trouvé dans les tests ont révélé “un facteur de 10 à 100 fois plus grande quantité de CoV-SRAS-2 dans les voies respiratoires supérieures de jeunes enfants.”
MAISON CORONAVIRUS MASQUES DEVRAIT ÊTRE de DEUX OU TROIS COUCHES POUR ARRÊTER la PROPAGATION DU VIRUS, selon une ÉTUDE
Les résultats de nier les croyances précédentes que les enfants ne jouent pas un rôle majeur dans la transmission du coronavirus, ils ont déclaré, notant que “la fermeture des écoles au début de la pandémie réponses contrarié à plus grande échelle les enquêtes de l’école comme une source de la communauté de transmission.”
Les résultats révèlent l’importance de comprendre le potentiel de transmission chez les enfants, surtout que les écoles rouvrir.
« habitudes Comportementales des jeunes enfants et les quartiers proches à l’école et à la garderie, les paramètres de susciter des inquiétudes pour le SRAS-CoV-2 amplification dans cette population, comme la santé publique restrictions sont assouplies, » ont-ils écrit. “En plus de répercussions sur la santé publique, cette population sera important pour le ciblage des efforts de vaccination que le SRAS-CoV-2 vaccins deviennent disponibles”.