closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

à nouveau, Vous pouvez manger tout ce que vous voulez – si vous êtes dans l’Utah.

Buffets et bars à salade ont été autorisés à ouvrir de retour dans l’état, avec les restrictions de la santé mis en place.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Gouv. Gary Herbert a donné le feu vert pour restaurants-buffets à rouvrir, aussi longtemps que six pieds de distance sociale, de limiter la taille du groupe et à l’usure du visage revêtements, entre autres le nettoyage des précautions, telles que régulièrement désinfection de la haute-touche des objets.

Buffets ont été un sujet de préoccupation lors de la coronavirus pandémie. (iStock)

René Shuurman, président de la société qui supervise l’Utah-restaurant-buffet de la chaîne de Chuck-A-Rama, a déclaré les derniers mois ont été difficiles pour l’entreprise.

“Il se sent si bon. J’ai eu des clients de venir et de dire « merci, merci beaucoup »,” Shuurman dit KSL-TV.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

buffet d’Autres propriétaires ont été en difficulté, comme bien. Et juste parce que les restaurants ont été autorisés à rouvrir, cela ne veut pas dire que c’est des affaires comme d’habitude.

“Depuis que nous avons ouvert, l’entreprise a également pris un coup droit maintenant, c’est seulement 30 pour cent par rapport à nos clients réguliers,” gestionnaire de Nick Jiang du Roi Buffet a dit à la prise de courant.

Ceux qui n’visiter le all-you-can-eat restaurants aurez à porter un masque lors de l’entrée et tout au pied de la barre. Ils doivent également obtenir des assiettes et des ustensiles de travailleurs, et être servi par un employé ou d’utiliser du désinfectant pour les mains avant de manipuler le matériel de service.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Buffets ont été un sujet de préoccupation lors de la coronavirus pandémie. Royal Caribbean cruise line a suggéré d’éliminer la nourriture des options de style pour des raisons de santé et de sécurité, au moins pour un temps.

Un restaurant analyste proposé, en Mai, les buffets ne peut pas revenir sur une grande échelle de sitôt.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, une personne continuait d’espérer que le modèle aurait un regain post-pandémique.

“Le principal avantage offert par les buffets est toujours extrêmement pertinentes, » Joe Jackman, chef de la direction de Jackman Réinvente, qui travaille avec les entreprises à réinventer leurs marques, a déclaré par courriel à Fox News. « Il y aura toujours des clients qui veulent que sweet-spot combinaison de la valeur (prendre autant que vous voulez), la variété (grand choix), la personnalisation (chaque plaque est unique), et de l’attrait sensoriel (visuellement percutante).”

Fox News Michael Hollan contribué à ce rapport.