closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

à la Suite de rapports de nombreux la maison des infestations, Utah responsables de la santé, cette semaine, a rappelé aux habitants sur les dangers qu’elles peuvent présenter pour la santé.

Dans l’Utah, les chauves-souris sont le principal porteur du virus de la rage, de la santé, ont indiqué des responsables.

Plusieurs enquêtes récentes ont participé bat les infestations dans les maisons familiales, selon Hannah Rettler, épidémiologiste à l’Utah Ministère de la Santé. Jusqu’à présent cette année, 44 chauves-souris ont été testés pour la rage, avec quatre points positifs.

OHIO VOIT PIC AU CORONAVIRUS HOSPITALISATIONS, RENVERSE la DÉCISION SUR l’HYDROXYCHLOROQUINE BAN

“C’est pourquoi il est si important de s’assurer que les animaux domestiques sont vaccinés contre la rage,” Rettler a déclaré dans un communiqué de presse. “Dans certaines situations, les familles nécessaire pour mettre leurs animaux de compagnie vers le bas parce que les animaux ont été exposés à un animal sauvage, n’avaient pas été vaccinés, et l’animal ne pouvait pas être trouvée pour les tests.”

les responsables de la Santé a rappelé au public que la loi de l’Utah exige que tous les domestiques chiens, chats et furets pour obtenir le vaccin contre la rage.

“Si vous vous trouvez à proximité d’une chauve-souris, mort ou vivant, ne pas toucher, frapper, ou de la détruire et de ne pas essayer de le supprimer de votre maison vous-même,” Rettler ajouté. “Appelez votre bureau local de contrôle des animaux de bureau pour récupérer les chauve-souris et appelez votre fournisseur de soins de santé ou un service de santé publique local afin de déclarer immédiatement la possibilité d’une exposition et déterminer si un traitement préventif est nécessaire.”

Depuis les chauves-souris ont de petites dents et les griffes, les responsables de la santé a déclaré une chauve-souris de la morsure ou griffure de passer inaperçu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Rage est mortelle mais évitables, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Si des soins médicaux appropriés n’est pas tenu compte de la suite d’une exposition à la rage, le virus peut affecter le cerveau et, finalement, entraîner la mort.

aux états-UNIS, la rage est le plus souvent trouvé chez les animaux sauvages, tels que les chauves-souris, les ratons laveurs, les mouffettes et les renards. Dans de nombreux autres pays, cependant, les chiens porteurs de la rage, la rage et la plupart des décès de personnes sont causés par des morsures de chiens, par la CDC.