closeVideo
République Basse: Il y a des monuments à la population que les esclaves mes ancêtres
République Karen Bass, président du Congressional Black Caucus, prononce un discours sur la suppression des confédérés statues.
Le plus grand journal en Californie, la capitale de la presse, Joe Biden, à choisir République Karen Bass de la Californie comme contrainte à la place de l’autre Golden State politicien qui est sérieusement considérée – Père Kamala Harris.
“Si Biden choisit une Californie VP, il ne sera probablement pas prendre Karen Bass,” le Sacramento Bee comité de rédaction a écrit. “Clairement, cependant, le militant de la communauté, dont la passion pour le service à d’autres projets dans la politique électorale est le meilleur choix.”
BASSE CRITIQUÉ POUR PASSÉ à la LOUANGE DE CUBA DE CASTRO
Et le journal a averti que “la Biden campagne devrait être préoccupé par des choses comme le secret de 400 000 $règlement Harris office payés à régler » le harcèlement sexiste plaintes déposées à l’encontre d’une aide supérieure du nom de Larry Wallace. Le Sacramento Bee découvert le règlement en 2018. Harris a affirmé qu’elle ne savait pas à propos du scandale de la Californie du bureau du procureur général, puis tiré Wallace, qui avait reçu une prune position lorsqu’elle a remporté l’élection pour le Sénat. Des questions comme celles-ci, avec son histoire bancale sur la justice pénale et les services de police, sont ce que Trump serait la cible.”
Harris, qui a couru en vain, pour 2020 investiture présidentielle Démocrate et qui a eu pour but de l’ancien vice-président l’année dernière, lors du premier débat, pendant des mois, a été considéré comme l’un des acteurs majeurs de ce que l’ancien vice-président décide de l’exécution d’un compagnon.
Basse – un ancien président de l’Assemblée de l’État de Californie qui a servi au Congrès depuis 2011 et dirige le Congressional Black Caucus a été une fois considéré comme un longshot dans la course compagnon de chasse, mais son étoile a augmenté au cours des dernières semaines.
Le journal de la page éditoriale est dirigée par Gil Duran, ancien aide de camp de Harris. En vertu de Duran, le leadership, la rédaction a dans le passé eu un point de vue critique de Harris. Et Duran a critiqué Harris dans le devis remis à d’autres publications, y compris le New York Times et le Los Angeles Times.
joe Biden a déclaré mardi qu’il allait prendre une décision sur sa course compagnon de la première semaine d’août.