closeVideo

Top US cancer médecin met en garde les retards dans les projections, les traitements au milieu de COVID-19 entraînera un « excédent » de décès

les Experts craignent que les états-UNIS vont voir des milliers de décès par cancer dans les années à venir à cause d’un retard de projections, les traitements et les essais; Dr Marc Siegel réagit.

Dans une mise à jour des lignes directrices de dépistage du cancer du col utérin, de l’American Cancer Society (ACS) recommande de départ des projections à l’âge de 25 ans, dans le primaire, le virus du papillome humain (VPH) comme la méthode préférée de tester tous les cinq ans jusqu’à l’âge de 65 ans.

Les lignes directrices précédentes, publié en 2012, appelé pour le dépistage du cancer du col de départ à l’âge de 21 ans.

L’ACS, a déclaré la mise à jour reflète un “paysage en évolution rapide de la prévention du cancer du col de l’utérus” aux états-UNIS, et appelle désormais à “plus ou moins simplifié de dépistage, selon un communiqué de presse.

Depuis pas tous les laboratoires ont fait la transition à la primaire de dépistage du VPH, les lignes directrices dire des options acceptables sont le test HPV en plus d’un test de Pap (appelé co-test) tous les cinq ans, ou des tests de Pap à lui seul tous les trois ans.

FLORIDE JOURNALISTE de la TÉLÉVISION GRÂCE SPECTATEUR, QUI a REPÉRÉ SON CANCER TOUT en REGARDANT de DIFFUSION

Le changement de l’âge recommandé est aussi en raison de la faible incidence du cancer du col chez les personnes âgées de 20 à 24 ans, et la plupart des infections au VPH chez ces personnes deviennent indétectables dans un à deux ans.

Ceux âgés de plus de 65 ans avec suffisamment de résultats négatifs peuvent arrêter les projections, l’ACS a dit.

“Ces simplifié recommandations peuvent améliorer la conformité et de réduire les préjudices potentiels,” a dit Debbie Saslow, directeur général de VPH & GYN Cancers de l’ACS. “Ils sont rendus possibles par certains développements importants qui nous ont permis de transformer notre approche de dépistage du cancer du col, essentiellement sur une nouvelle compréhension du rôle du VPH et le développement d’outils pour y remédier.”

2ÈME US VIRUS de la POUSSÉE des HITS PLATEAU, MAIS QUELQUES EXPERTS CÉLÉBRER

« les données montrent que le test de dépistage du VPH est plus précis que le test de Pap et peut être fait moins souvent, un test de dépistage du VPH tous les cinq ans est plus efficace qu’un frottis tous les trois ans », selon le communiqué.

Depuis les lignes directrices précédentes, en 2012, l’ACS dit la vaccination contre le VPH ont des taux d’amélioration aux états-UNIS et a conduit à une baisse des taux de des modifications précancéreuses.

“Nous estimons que, par rapport à la stratégie recommandée de la cytologie (test Pap) seul à partir de l’âge de 21 ans et le changement de co-tests à l’âge de 30 ans, en commençant dans le primaire, le dépistage du VPH à l’âge de 25 empêché 13% de plus de cancers du col utérin et 7% de plus de décès par cancer du col de l’utérus,” Saslow dit.

le VPH est la cause de presque tous les cancers du col utérin, l’ACS a dit. Le VPH est la plus commune des infections sexuellement transmissibles, et près de 14 millions d’Américains nouvellement infectées chaque année, selon NYU Langone de la Santé. Le virus se propage facilement par la peau-à-peau contact sexuel.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS