closeVideo

des Dizaines de policiers blessés pendant le week-end d’émeutes

Aperçu de Lieutenant Randy Sutton, 33 ans, agent des services répressifs et fondateur de Blessés Bleu.

Un Massachusetts syndicat des pompiers, a pris le long de la “Ligne Bleue Fine” drapeaux, il affiche sur ses camions en soutien de la police les officiers, les jours suivants, de la résistance à une ville de l’ordre pour leur demander leur suppression.

Le noir-et-blanc drapeaux Américains avec une seule rayure bleu ont d’abord été apposée sur le Hingham de prévention des Incendies de camions à la mi-juillet pour l’honneur de l’anniversaire des deux ans du Sergent Michael Chesna de la mort. Chesna, un agent de proximité Weymouth, a été attaqué avec une pierre et ont tiré avec son propre pistolet par un suspect en 2018, ont annoncé les autorités.

Les drapeaux ont été laissés sur l’affichage « à l’appui de l’application de la loi officiers dans notre propre communauté, ainsi que tous les policiers qui mettent leur vie sur la ligne tous les jours, » le Hingham Space Local 2398 dit.

Mais après un Hingham résident envoyé des fonctionnaires de la ville la semaine dernière en demandant des drapeaux de suppression de, la ville, la police et les chefs des pompiers a dit au personnel qu’ils auraient à respecter que les écrans étaient en violation d’une ville politique interdisant de messages politiques sur sa propriété, selon Le Patriot Livre journal.

Le « Mince Ligne Bleue » des drapeaux qui avait été affiché sur l’Hingham pompiers, les camions ont été prises vers le bas. (Hingham Pompiers Locaux 2398)

CAFÉ PROPRIÉTAIRE de la BOUTIQUE VOIT d ‘ « EXTRAORDINAIRE » le SOUTIEN DE la COMMUNAUTÉ APRÈS le MAGASIN a ÉTÉ CIBLÉE PAR les ANTI-POLICE VANDALES

“Nous ne voulons pas courir le risque d’avoir ces drapeaux enlevés des camions d’une manière irrespectueuse,” l’union a déclaré dans un communiqué jeudi après la police, les pompiers et premiers répondants de la région enlevé le “Thin Blue Line” drapeaux des camions.

Hingham Pompiers Locaux 2398 ajouté que les agents qui ont travaillé aux côtés de Chesna contribué à supprimer les drapeaux et ils vont “voler avec honneur” à la Weymouth Service de Police de l’administration centrale.

Hingham de la Commission de Selectmen dit plus tôt cette semaine que le résident qui a pris le problème avec les drapeaux l’a écrit dans un courriel qu’ils ont “sans aucun doute devenu un symbole politique, le plus souvent utilisés pour lutter contre le Noir de la Vie de la Matière et de la lutte contre la brutalité policière.

SAN FRANCISCO CHEF de la POLICE NIXES OFFICIERS de la MINCE LIGNE BLEUE  » CORONAVIRUS MASQUES

Weymouth Sergent Michael Chesna était un vétéran de l’Afghanistan et de l’Irak wars. (Gary Higgins/Le Quincy Patriot Livre/AP)

“Alors que Hingham est doué d’une remarquable force de police, et ces problèmes peuvent ne pas être pertinents pour notre petite ville tranquille, les symboles sont toujours représentative des enjeux auxquels notre pays est confronté dans son ensemble,” le message a continué.

Le conseil d’administration a déclaré le résident de l’e-mail a ensuite été transmis à la ville du chef des pompiers, le chef de la police et de l’administrateur, qui ont, chacun, “a reconnu que l’affichage de la Mince Ligne Bleue du drapeau était incompatible avec la Ville du pavillon de la pratique.”

La décision a été “ne repose sur aucune mauvaise volonté envers notre police, notre héros, » le conseil d’administration a ajouté, notant qu’il a refusé une demande de voler un drapeau arc en ciel du mois dernier comme un résultat de la même politique.

Pendant des jours, dit le syndicat résisté à la suppression de la “Thin Blue Line” flags car aucun membre “a été capable de sacrifier sa morale, le courage.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il a toujours, et sera toujours, de représenter les hommes et les femmes de l’application de la loi que de tenir la ligne entre la paix et le chaos”, a déclaré le Lieutenant Chris Melanson, son président, plus tôt cette semaine. “En particulier ceux qui ont courageusement fait le sacrifice ultime au cours de l’exécution de ces héroïques fonctions.”

“nous Nous démarquons par notre déclaration initiale que cela n’a pas de message politique, pour une raison et une seule raison, parce que les honorer les sacrifices consentis par les hommes et les femmes de l’application de la loi n’est pas politique,” at-il ajouté. La “période”.