closeVideo
les astronautes de la NASA Behnken et Hurley lancement en orbite
les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken sont de faire les préparatifs pour leur retour historique à la Terre dimanche.
La SpaceX Équipage de vaisseau spatial Dragon, nommé “Endeavour” par les astronautes, est prévue pour la détacher de la Station Spatiale Internationale le samedi et faire ses baigner au large de la côte de la Floride, le jour suivant.
Les astronautes ont passé deux mois en orbite sur le laboratoire d’espace.
SPACEX FAIT l’HISTOIRE, LANCE les ASTRONAUTES de la NASA DANS l’ESPACE DEPUIS le SOL AMÉRICAIN POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 2011
“le temps le permet, la NASA et SpaceX sont ciblage 2:42 h HAE le dimanche, Août. 2, pour l’amerrissage et la conclusion de la Démonstration-2 test de vol de la mission”, a déclaré la NASA dans un communiqué. “Avec ce vol d’essai, de la NASA et de l’industrie aérospatiale AMÉRICAINE, marquant le premier lancement réussi d’un équipage de la station spatiale d’un point de vue commercial construit et exploité spatial Américain et le vaisseau spatial, un coffre-fort et de retour à la Terre pour que le vaisseau et de l’équipage.”
les astronautes de la NASA Bob Behnken (R) et Doug Hurley s’asseoir dans un véhicule Tesla après la marche des Opérations de la Caisse et de la Construction sur le chemin de la SpaceX Falcon 9 fusée avec l’Équipage de la fusée Dragon sur le lancement 39A au Kennedy Space Center le 30 Mai 2020 à Cap Canaveral, en Floride. (Photo par Joe Raedle/)
au Cours d’une conférence de presse sur la Station Spatiale Internationale vendredi Hurley a expliqué comment le Dragon capsule sera récupéré après l’amerrissage. « Il y aura un couple de ce que nous appelons la » rapide des bateaux seront à la hauteur de la capsule à ce point et s’assurer que tout est sécuritaire à l’extérieur de la capsule pour être hissé à bord du navire de récupération, » il a dit, en réponse à une question de Fox News. « À ce stade, la récupération navire est en mouvement et dans les communications avec les bateaux rapides … une fois que tout le monde donne le feu vert que nous sommes prêt à être hissé à bord il se leva de bord par une grue et nichée sur le bord de la partie arrière du navire. »
« À ce point, une fois qu’il est bloqué sur le pont arrière du navire, ils peuvent ouvrir la trappe et il sera temps pour nous de sortir, » Hurley ajouté.
la NASA, les ASTRONAUTES à BORD de la STATION SPATIALE INTERNATIONALE DANS la ville HISTORIQUE de SPACEX MISSION
Déconnexion de la Station Spatiale Internationale est prévue pour le 7:34 h (HAE) le samedi.
La SpaceX Falcon 9 fusées dans l’espace de Kennedy Space Center avec les astronautes de la NASA Bob Behnken et Doug Hurley à bord de l’Équipage de Dragon vaisseau spatial, le 30 Mai 2020. (Photo Saul Martinez/)
“les Équipes vont continuer à suivre de près la Tempête Tropicale Isaias et d’évaluer les impacts de la météo autour de la péninsule de la Floride, y compris le potentiel de l’amerrissage sites dans le Golfe du Mexique et le long du littoral Atlantique”, a déclaré la NASA dans un communiqué. “La NASA et SpaceX va prendre une décision sur l’un primaire, l’amerrissage cible d’environ 6 heures avant la déconnexion de samedi.”
Hurley et Behnken, à la fois anciens combattants des missions de la Navette Spatiale, sont montés à bord de l’orbite de l’espace de laboratoire 31 Mai à la suite de la très attendue lancement de la Démo-2 de la mission du Centre spatial Kennedy au sommet d’une SpaceX Falcon 9 de fusée. Le lancement a marqué la première fois que les astronautes ont lancé depuis le sol Américain depuis le dernier vol de la Navette Spatiale en 2011.
les ASTRONAUTES de la NASA DÉCRIRE LEUR HISTORIQUE de SPACEX MONTER À la STATION SPATIALE INTERNATIONALE
La mission est aussi la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement national, a envoyé des astronautes en orbite.
les astronautes de la NASA Doug Hurley (à droite) et Bob Behnken (deuxième à droite) après être monté à bord de la Station Spatiale Internationale, où ils ont été accueillis par leurs collègues de l’astronaute et Expédition 63 Commandant Chris Cassidy (au centre) et des cosmonautes russes Anatoly Ivanishin (à gauche) et Ivan Vagner (deuxième à gauche). (NASA TV)
La SpaceX Équipage de vaisseau spatial Dragon enlevé le 30 Mai, au milieu d’un brasier de la publicité. Précédemment connu sous capsule 206, le vaisseau spatial a été renommée s’Efforcer, en continuant la tradition des astronautes de nommage de leurs capsules.
« aujourd’Hui était une journée extraordinaire, » administrateur de la NASA, Jim Bridenstine dit peu de temps après le lancement. « Je peux respirer un soupir de soulagement, mais je peux vous dire aussi que je ne vais pas fêter jusqu’à ce que Bob et Doug sont à la maison en toute sécurité. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La mission est un jalon important dans l’espace de l’agence Commerciale de l’Équipage du programme. “C’est la société SpaceX finale du vol d’essai de la NASA Commerciale de l’Équipage du Programme et de fournir des données sur les performances de la fusée Falcon 9, l’Équipage de Dragon vaisseau spatial, et les systèmes au sol, ainsi qu’en orbite, d’accueil, d’atterrissage, et l’équipage, les opérations de retour”, a déclaré la NASA dans l’énoncé.
L’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers