closeVideo

Chris Christie le Président Atout de retour à la campagne, ‘defund la police de la circulation, de nouveaux à but non lucratif

l’Ancien New Jersey Gouv. Chris Christie rejoint Laura Ingraham sur « La Ingraham Angle »; pour plus d’informations sur Gouv. Christie efforts pour soutenir les petites entreprises, visite nj30dayfund.com

Ancien New Jersey Gouv. Chris Christie – dehors conseiller politique du Président d’Atout – faites un pas sur le vendredi pour se déplacer jusqu’à la date de la présidentielle de débats entre la Trompette et Démocratique challenger Joe Biden.

“je pense que le président aimerait avoir plus de débats s’ils savaient le moment,” Christie a déclaré dans un entretien avec Le Washington Post. “Beaucoup de gens vont commencer à voter avant le 29 septembre, l’idée qu’ils n’auraient pas vu un débat présidentiel d’ici là, pour moi, semble ridicule. Je pense que nous devons déplacer les dates, ou ajouter d’autres débats.”

NOTRE-DAME se RETIRE en tant QU’HÔTE DE la PREMIÈRE BIDEN-TRUMP DÉBAT SUR le CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS

La Commission des Débats Présidentiels – qui a longtemps organisé la présidentielle élection générale de confrontations – a trois débats programmées: Sept. 29, Oct. 15 et Oct. 22.

l’Ancien Vice-Président Biden, la campagne le mois dernier a réitéré qu’il est d’accord pour participer aux trois débats présidentiels et critiqué l’Atout campagne de réélection récente de pousser pour plus de débats comme “un effort pour changer de sujet” et “créer une distraction de débat sur les débats.’”

prévue pour Le premier débat aura lieu quelques jours après environ 10 états permettent aux électeurs de commencer votes, par personne le vote par anticipation ou par vote par correspondance ou le vote par correspondance.

vendredi l’interview, Christie aussi a eu pour but de Steve Bannon, en disant qu’il espère que le président n’apporte pas Bannon retour à la Trompette de la campagne.

“je ne pense pas que Steve serait pour le moins peu productif. Le rôle qu’il a joué en 2016…a été exagéré et exagérées,” Christie a souligné.

Bannon, l’ex-président exécutif de Brietbart Nouvelles, servi à titre de président exécutif de l’Atout premier de la Maison Blanche offre dans les trois derniers mois précédant l’élection. Il a été le stratège en chef pour le premier président de 7 mois à la Maison Blanche avant de le laisser rejoindre Brietbart Nouvelles.

Christie, qui a couru sans succès pour l’2016 nomination présidentielle Républicaine, avant de suspendre sa campagne et à l’approbation des Trump – n’exclut pas une autre course à la Maison Blanche en 2024.

“je ne voudrais certainement pas exclure aucune possibilité. Aurais-je considère que l’exécution? Bien sûr, absolument”, dit-il.

Si Christie ne s’exécute pas, Républicain Gouv. Larry Hogan de Maryland – qui est en train de flirter avec un potentiel de 2024 de l’offre peut être quelqu’un de l’ancien gouverneur du New Jersey pourrait soutenir.

“Si j’ai décidé de ne pas et Larry décide de se lancer lui-même, il n’aurait certainement être quelqu’un près de la haut de la liste pour moi d’envisager de soutenir à cet égard,” Christie a déclaré.