closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un médecin est la parole sur sa nuit de médias sociaux de la gloire et de dénoncer le sexisme dans la médecine après va virale sur Instagram pour le partage d’une photo d’elle-même sauver la vie d’un homme, tout en portant un bikini.
Le médecin a participé à l’autonomisation #MedBikini défi photo, rejoindre des centaines de professionnels de la santé qui ont partagé maillot de bain shots en ligne ces derniers jours pour protester contre un article controversé qui a suggéré de jeunes chirurgiens vasculaires qui poste ces photos pourrait être perçue comme “potentiellement professionnel”.
le Dr Candice Myhre a élaboré une suite de de 35 500 sur Instagram après un partage d’une photo de se sauver la vie d’un homme après qu’il a été heurté par un bateau et a subi de graves blessures, le tout en portant un bikini rose.
qu’EST-CE que INSTAGRAM LA NOUVELLE #WOMENSUPPORTINGWOMEN SELFIE TENDANCE?
“Dr Bikini permettra de sauver votre vie dans le milieu de l’Océan lorsque vous êtes touché par un bateau,” la médecine d’urgence, médecin de l’île de Kauai, à Hawaï, a écrit dimanche, en expliquant les étapes critiques qu’elle a pris pour sauver sa vie.
Myhre a ajouté qu’elle était fière de publier, en solidarité avec les femmes chirurgiens vasculaires.
“Femmes médecins, d’infirmières, d’infirmières praticiennes/PAs, tous les professionnels de la santé – nous pouvons porter un bikini, une robe, ou nous pouvons porter gommages. Cela ne change pas la façon dont nous faisons preuve à être un fournisseur de soins de santé”, écrit-elle. “Nous pouvons porter ce que nous voulons sur notre temps libre, et encore sauver votre vie.”
“Nous avons de noyer le sexisme dans la médecine et de la déplacer. C’est à 2020 les gens. Le sexisme est annulée,” Myhre a conclu, dans un post qui a depuis disparu sauvagement virale avec plus de 262 000 likes.
le mardi, le médecin a remercié ses nouveaux fans pour leur gentillesse et leur soutien.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“j’ai choisi de parler pour une cause à laquelle je crois, après avoir vécu tant de sexisme en médecine, en commençant à l’école de médecine et tout au long de mes 20 années de travail dans la Médecine d’Urgence,” Myhre, a déclaré dans un message de suivi, le partage d’un noir-et-blanc photo d’elle dans un autre bikini.
“il y a deux jours, j’ai eu de 300 followers,” elle révélé. “Vous ne savez jamais quel genre d’impact positif vous pouvez le faire en prenant la parole et l’expression de vos pensées!” (Dr Candice Myhre)
“il y a deux jours, j’ai eu de 300 followers,” elle révélé. “Vous ne savez jamais quel genre d’impact positif vous pouvez le faire en prenant la parole et l’expression de vos pensées!”
“Mais, ce n’est pas de moi. C’est à propos de la défense des droits des femmes sur la base de l’égalité des sexes. C’est à propos de montrer le soutien pour les marginalisés, les voix et les combats pour l’égalité. Nous sommes tous à parler de l’inégalité de traitement des femmes dans la médecine”.
aller de l’avant, l’auto décrit “Dr Bikini” dit elle prévoit d’utiliser son nouveau Instagram renommée pour partager des histoires de la salle d’urgence et de la propagation des ondes positives.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Dans une rétracté pièce à partir de son numéro du mois d’août, le Journal de Chirurgie Vasculaire publié une étude intitulée “la Prévalence de professionnel contenu des médias sociaux chez les jeunes chirurgiens vasculaires”, qui cherchait à “évaluer le degré de professionnalisme des médias sociaux parmi les dernières chirurgie vasculaire boursiers et les résidents.” L’étude fait valoir que de telles “la disposition du public le contenu des médias sociaux” peut affecter l’avenir des patients le libre choix du médecin ou de l’établissement médical.
plus Précisément, cette “potentiellement non professionnel” le contenu de la détention ou de la consommation d’alcool et le port de “mauvais vêtements” comme les bikinis et les maillots de bain, ainsi que l’utilisation de jurons et de discuter de controverse politique, religieuse ou sociale rubriques en ligne.
Réaction à l’étude a été féroce, que les utilisateurs des médias sociaux a critiqué le rapport comme “sexiste” et offensive. En réponse, le #MedBikini hashtag fait surface en ligne et a été faire un tabac depuis, que les médecins et les autres professionnels de la santé de partager des photos d’eux en maillot de bain.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
le vendredi, le Journal de Chirurgie Vasculaire a publié des excuses et s’est rétracté le papier.