closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 31 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Marine des états-UNIS en quête de 355 navires soulève des questions sur la mesure dans laquelle nombre de plates-formes offrent de nouvelles dimensions de la puissance de combat.
Serait un grand nombre de navires de guerre être assez ou peut moins high-tech navires de contrôle de systèmes sans pilote ont un équivalent, voire supérieur, de l’impact?
Certains ont soutenu que la technologie de tissage modernes et futur émergent des navires est tellement perfectionné qu’il allait donner à l’Amérique un avantage sans nécessairement l’ajout d’un grand nombre de nouveaux navires.
l’espoir est que La longue plage de capteurs, multi-domaine synergie, réduits téléguidés regroupement et une grande plate-forme “vaisseau-mère” pourrait atteindre la condition de supériorité sans nécessairement s’appuyer sur des centaines de navires.
de la MARINE de GUERRE ÉLECTRONIQUE à ARRÊTS MULTIPLES ENNEMI des ATTAQUES de MISSILES À la FOIS
Cependant, d’autres soutiennent que la flotte actuelle est tout simplement mal équipé pour répondre commandants de combat de la demande soutenue et généralisée à l’échelle mondiale. Ce concept fournit la fondation pour pourquoi la Marine a demandé de 12 transporteurs et d’un parc aussi grand que 355 navires ou plus.
sur cette photo fournie par la Marine AMÉRICAINE, le USS Ronald Reagan (CVN 76) et de l’USS Nimitz (CVN 68) Grève des transporteurs des Groupes de vapeur dans la formation, dans le Sud de la Mer de Chine, le lundi 6 juillet 2020. (Communication de masse Spécialiste de la 3e Classe Jason Tarleton/Marine des états-UNIS via AP)
en Navy de la construction navale plans avez spécifié un chemin d’accès pour atteindre cet objectif, une feuille de route qui comprend l’ajout de sous-marins, destroyers, une nouvelle flotte de navires d’assaut amphibie et bien sûr, un autre transporteur.
Certains observateurs considèrent que la taille de la Marine au cours de l’ère Reagan, qui a dépassé les 500 navires, comme un moyen de faire le point de façon plus importante flotte permet au service d’globale d’un projet d’équipement, de protection stratégiquement vital global cours d’eau et des cours de dissuader d’éventuels adversaires.
MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE
Cependant, apparemment contraire des points de vue sur une grande Marine vs moins de plus-tech drones invite à une pensée intéressante. Pourquoi pas les deux? Chaque stratégie peut apporter un avantage sans précédent à la guerre maritime.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est susceptible de faire sens pour poursuivre une stratégie ambitieuse, à condition que les priorités budgétaires pourraient être correctement alignées.
Si c’est arrivé, deux questions viennent à l’esprit: multi-domaine de la guerre et des principales puissances de la guerre sur deux fronts. Après tout, il est bien connu que la guerre moderne changements de l’équation d’une manière radicale, en supprimant la probabilité de traditionnel, plus linéaire de la force contre force de l’engagement limité à une étroite ou une zone géographique définie.
MARINE TESTS de NOUVEAUX ÉLÉGANT, DISCRET, DESTRUCTEUR de la COQUE DANS les eaux de la MER
la Guerre d’aujourd’hui sera multi-domaine, dispersés, axée sur l’information et fortement impliquent déjà moins d’impact dans les domaines de la cybernétique, de l’espace, de guerre électronique et de l’intelligence artificielle.
les armes à Longue portée et des capteurs, over-the-horizon aérienne des nœuds, des sous-marins de surface-air-terre de réseautage et de l’espace émergent les armes et la guerre des technologies d’étendre la guerre au infinies façons. Pas plus que d’une flotte de navires de guerre ou d’un groupe aéronaval simplement cibler une région géographique pour des attaques ciblées.
Alors que ces missions continuent d’exister, engagements à venir va s’appuyer sur la vitesse de traitement de l’information. Par exemple, les bombardiers furtifs, des chars, sous-marins et des destroyers seront tous fonctionnent comme des plates-formes de combat ainsi que des informations nœuds de raccordement autrement séparés des zones de combat de l’opération.
MARINE « BOUGE-OUT » SUR le FONCTIONNEMENT des 11 porte-AVIONS
peut-être un avant-exploitation de Drones armés Navire de Surface en réseau avec d’autres drones de surface pour identifier un sous-marin ennemi attaque en force avec un sonar? Le système de drones, capables de fonctionner en toute sécurité à proximité de l’ennemi, envoie des données en temps réel à des drones et des navires de surface d’attaque de loin.
Un officier supérieur de la Marine chef de la mettre dans “vaisseau-mère”, des termes, en disant que les grandes plates-formes telles que amphibies d’assaut les navires de commandement et de contrôle d’une flotte de littéralement des milliers de systèmes sans pilote. Imaginez cette flotte de mener des missions de surveillance, les tests sur les défenses ennemies, trouver optimale des zones d’attaque, d’effectuer un très grand risque de ciblage des missions, et le transport des forces amphibies et des armes pour l’attaque. Tout cela implique au moins le réseautage avec les sous-marins, de surface et de l’air plates-formes. Cela permet habités navires de fonctionner dans un plus désagrégée, pourtant étroitement liés, de la mode. À son tour, cette habités-sans pilote de la flotte pourrait fonctionner sur une large bande d’opérations de combat.
vue Aérienne des nœuds tels que le F-35 peut détecter et de relayer les menaces provenant de l’au-delà de l’horizon, le suivi de l’ennemi qui s’approchait du feu de auparavant impossible distances. L’auto-guidage des missiles de croisière et le pont de roquettes pouvez trouver et frapper des cibles de nouvelles distances, tout en misant sur le partage de données à partir de l’avant de l’exploitation des drones. De tels systèmes pourrait très probablement être en mesure de laser de la “peinture” des cibles pour les grands navires, envoyer de la vidéo en temps réel, guide d’aide de la surface, de l’air et de sous-marins d’attaque. Enfin, de nouvelles méthodes de sous-marins GPS-comme la technologie des communications sont en croissance rapide.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
tout ce Que cela peut équivaloir à de la, c’est tout simplement que le plus grand de la Marine et des groupes de technologies de pointe qui serait nécessaire pour une grande puissance de l’engagement de toute nature et, a fortiori, un certain type de deux-états-UNIS avant la guerre contre la Russie et de la Chine simultanément.