closeVideo
Fox News @ Nuit de vendredi, juillet 31
Sur l’épisode d’aujourd’hui de la « Fox News @ Night », Shannon Bream, réagit à la Mexicaine hôpitaux ont été envahis par le coronavirus patients; de plus, Trump le projet d’interdiction TikTok de l’appeler un risque pour la sécurité nationale.
le Président Trump a déclaré aux journalistes vendredi soir qu’il prévoit l’interdiction de la plateforme de média social TikTok par les États-unis dès samedi.
Une interdiction plus de pression TikTok Chinois de la société mère ByteDance de vendre de l’app opérations aux états-UNIS au milieu des préoccupations de sécurité nationale sur les données personnelles des utilisateurs. Microsoft est l’un des principaux concurrent à acheter.
“aussi loin Que TikTok est concerné, nous sommes en interdire l’utilisation par les États-unis,” Trump a déclaré aux journalistes sur Air Force One.“J’ai le pouvoir de le faire…Ça va être signé demain. » Il a dit qu’il pourrait utiliser un décret d’urgence ou les puissances économiques.
L’administration est également disposé à ordonner à la société de se départir de sa participation dans TikTok.
Vidéo
banques d’Investissement a dit à FOX Business si Microsoft transaction tombe à l’eau, ByteDance sera certainement boutique TikTok plus large, y compris pour les sociétés de private equity. Une personne avec une connaissance directe a dit à FOX Business, il y a deux à trois acheteurs sérieux qui ont manifesté de l’intérêt.
Tout accord sera examiné de près par la Trompette de l’administration. « Si Microsoft ou de toute société AMÉRICAINE achète TikTok ce sera soigneusement contrôlé afin de s’assurer qu’il n’y est absolument pas de la participation Chinoise dans la nouvelle société, » a dit l’un de Wall Street exécutif, avec une connaissance de la question.
Trump récemment, en Mars utilisés des pouvoirs de l’exécutif de la force d’une société Chinoise pour la vente de sa participation dans un hôtel aux états-UNIS société de logiciels, le Washington Post a rapporté.
les Pourparlers entre la Maison Blanche et TikTok décroché vendredi, sur les détails d’un potentiel de vente, y compris les ByteDance insiste sur une participation minoritaire dans l’application, selon Reuters.
TIKTOK EST l’achat en lui-MÊME ET MICROSOFT s’INTÉRESSE
La plate-forme a des centaines de personnes aux états-UNIS, et a récemment embauché Kevin Mayer, un ancien de Disney exécutif, chef de la direction, selon le Poste.
TikTok est devenu très populaire avec des millions d’Américains dans les dernières années, en particulier les adolescents, qui l’utilisent pour faire de courtes vidéos.
Le mouvement vient au milieu d’une tension accrue entre les états-UNIS et la Chine sur le coronavirus, du commerce, de Hong Kong et de la fermeture de consulats sur les accusations d’espionnage.
le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, a déclaré plus tôt ce mois-ci, le gouvernement a été envisage d’interdire TikTok sur les préoccupations de sécurité.
la semaine Dernière, le Sénat des états-Comité sur la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales adopté un projet de loi pour l’interdiction de l’application sur émises par le gouvernement, les appareils, selon Reuters.
La Marine et de l’Armée ont déjà interdit TikTok sur émises par le gouvernement, les téléphones et le Pentagone a informé les employés afin de les supprimer de leurs téléphones, le Post a rapporté.
La compagnie a nié qu’il donne des données de l’application pour le gouvernement Chinois.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Alors que nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations, nous sommes confiants dans le succès à long terme de TikTok,” TikTok a déclaré dans un communiqué sur Trump déclaration.
Fox Business » Charlie Gasparino et Lydia Moynihan un d de l’Associated Press a contribué à ce rapport.