closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Certains des survivants de l’édition 2013 du Marathon de Boston bombardements — qui a laissé trois morts et des centaines de blessés — n’a pas perdu de temps vendredi réaction à la nouvelle que la cour d’appel fédérale a annulé condamné tueur de Dzhokhar Tsarnaev la peine de mort.

“Il doit mourir,” survivant Adrianne Haslet a écrit sur Instagram sur Tsarnaev, qui a été reconnu coupable et condamné à mort en 2015.

Haslet, 40, une danseuse qui a perdu une jambe dans l’attaque, a été l’un des 17 personnes laissées sans au moins un membre suite à des explosions par des bombes qui Tsarnaev et son frère, Tamerlan Tsarnaev, planté comme une foule s’est rassemblée près de la ligne d’arrivée en Amérique du plus célèbre des événements de course.

la COUR d’APPEL FÉDÉRALE QUITTE MARATHON de BOSTON BOMBARDEMENT DZHOKHAR TSARNAEV LA PEINE de MORT

Le frère a été tué dans une fusillade avec la police après une chasse à l’homme.

“La peine de mort devrait être utilisé dans ce cas particulier,” Haslet écrit. “Ce terroriste admis dans la cour, il a été reconnu coupable de crimes commis à l’encontre de notre pays. Il a avoué. … Il est une menace pour nous tous et il doit mourir.”

Bombardement survivant Adrianne Haslet s’en est pris vendredi après qu’un tribunal a infirmé la condamnation à mort des condamnés tueur de Dzhokhar Tsarnaev.

Haslet a, depuis, est devenu un défenseur pour les amputés, FOX affilié de Boston 25 signalés.

un Autre survivant de l’attaque, Rebecca Grégoire, a écrit sur Twitter que la décision de la cour est “Dégoûtant.” Grégoire, 32 ans, une jeune mère de famille, a également perdu une jambe à la suite de l’attaque.

“Alors, les gens sont assis dans le couloir de la mort pour beaucoup moins, et l’Appel des états-unis de la cour choisit de renverser la phrase de ce LÂCHE??!” Gregory a écrit.

“Tout cela n’est de lui donner l’attention qu’il veut, et prolonge le cauchemar que nous avons vécu ces SEPT dernières années. Dégoûtant.”

Gregory a depuis écrit un livre sur son calvaire et fait d’autres efforts pour surmonter ce qui lui est arrivé, y compris courir le Marathon de Boston en elle-même comme une personne amputée, selon Boston 25.

MARATHON de BOSTON ANNULÉ POUR la PREMIÈRE FOIS EN COURSE 124 ANS d’HISTOIRE

Dic Donohue, un retraité de transit sergent de police qui était gravement blessé que l’application de la loi officiers poursuivis les frères Tsarnaev, et sa femme Kim Donohue, ont adopté une attitude de ne pas permettre à l’attaque de dépasser leur vie, indépendamment de ce qui se passe à Dzhokhar Tsarnaev.

“j’ai attendu ce, depuis le procès et l’appel initial,” Dic Donohue a écrit sur Twitter à propos de Tsarnaev est renversé à la peine de mort. “Et dans tous les cas, il ne sera pas sortir et n’a pas pu faire de mal à personne depuis qu’il a été capturé.”

Kim Donohue partagé une photo sur Twitter, montrant son mari rencontre avec deux autres survivants de l’attentat à la bombe: Jeff Bauman, qui a perdu deux membres dans l’attaque, et Carlos Arredondo, un marathon spectateur qui a été crédité d’aider à sauver des vies après les bombardements.

“aujourd’Hui, la mort de renversement ne change pas de moi ou de mon mari bonheur. Il n’apporte pas de retour de notre ami Sean,” Kim Donohue a écrit, en se référant à Sean Collier, un Institut de Technologie du Massachusetts agent de police qui a été tué par les frères Tsarnaev.

“j’ai été inspiré par les survivants, ému aux larmes par les médecins, et toujours redevable à ceux qui ont sauvé la Dic, la vie à Watertown. Aucune condamnation ne sera jamais le changer.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la plupart des accusations Tsarnaev a été condamné ont été confirmées par la cour d’appel, mais sur celles de la mort-admissible compte, le tribunal a ordonné une nouvelle pénalité en phase d’essai. Donc Tsarnaev pourrait de nouveau être condamné à mort, mais le gouvernement doit d’abord décider s’il souhaite poursuivre la peine capitale.

le Ministère de La Justice a maintenant la possibilité de demander à l’ensemble de la “en banc” cour d’appel de Boston pour entendre l’appel ou le MJ peut demander à la Cour Suprême d’examiner le cas.

Les trois juges qui a rendu la décision: Juan Torruella, un Reagan personne qui dissident en partie; Rogeriee Thompson, l’un d’Obama; la personne qui a écrit l’opinion; et William Kayatta, qui est aussi un Obama en personne.

Fox News Nick Dispositif a contribué à cette histoire.