closeVideo
en Allemagne, en Suède trouver les enfants ne sont pas la propagation COVID-19 dans les écoles
Quelles sont les données pour la possible réouverture des écoles dans les états-UNIS? Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat pèse.
Milliers de personnes rassemblées à Berlin, samedi, pour protester contre le coronavirus restrictions que les autorités de soulever des préoccupations au sujet d’une hausse des nouvelles infections.
MATT SCHLAPP ACCUSE FAUCI DE » JOUER DANS LA POLITIQUE DE CORONAVIRUS PANDÉMIE
La démonstration, appelé “La fin de la pandémie de la liberté de la journée,” a attiré des gens de diverses parties de l’Allemagne après des semaines de planification. La Police a utilisé des bullhorns de demander aux participants de respecter les consignes de sécurité, y compris l’éloignement social et de porter des masques.
des Milliers mars le long de la » Rue » lors de la manifestation contre la corona mesures à Berlin, en Allemagne, samedi, Août. 1, d’ici à 2020. L’initiative « Querdenken 711 » a appelé pour cela. La devise de la manifestation est « La fin de la pandémie – Journée de la Liberté ». (Christoph Soeder/dpa via AP)
“Nous sommes ici et nous sommes forts, parce que nous sommes dépouillés de notre liberté,” la foule a scandé. La les manifestants tenaient des pancartes avec des phrases telles que “on Nous oblige à porter une muselière”, “Naturel de défense de la place de la vaccination” et “Corona, fausse alarme.”
la plupart des Gens sans visage masques assister à une démonstration avec le slogan « la fin de La pandémie – journée de la liberté » – contre les coronavirus restrictions à Berlin, en Allemagne, samedi, Août. 1, d’ici à 2020. Il vient au milieu d’une préoccupation croissante à propos de la reprise des infections en Allemagne. Affiches dans le centre dit: « Arrêtez! Trop c’est trop ».
Précédent manifestations ont attiré des participants de toutes sortes, notamment les populistes de droite et de théoriciens de la conspiration.
la plupart des Gens sans visage masques assister à une démonstration avec le slogan « la fin de La pandémie – journée de la liberté » – contre les coronavirus restrictions à Berlin, en Allemagne, samedi, Août. 1, d’ici à 2020. Il vient au milieu d’une préoccupation croissante à propos de la reprise des infections en Allemagne.
La récente protestation a été largement dépourvue de mesures de sécurité standard que le gouvernement a appliqué, avec de nombreux refus de porter des masques ou à garder leur distance.
les Manifestants montrent une affiche de la lecture: le Masque à l’écart, comme on assister à une démonstration avec le slogan « la fin de La pandémie – journée de la liberté » – contre les coronavirus restrictions à Berlin, en Allemagne, samedi, Août. 1, d’ici à 2020. Il vient au milieu d’une préoccupation croissante à propos de la reprise des infections en Allemagne.
dans l’Ensemble, l’Allemagne de l’approche à la gestion de la pandémie a été considéré comme largement couronnée de succès. Le pays a un relativement faible taux de décès par rapport à d’autres nations, avec un peu plus de 9 000 décès autour de 210 000 infections.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Mais la nation a vu une augmentation des infections au cours des dernières semaines, l’inscription à 955 vendredi. Le gouvernement a fait des tests gratuits pour les personnes entrant de nouveau dans le pays concerné que les voyages à l’étranger pourraient alimenter une résurgence du virus.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.