closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 31 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Ellen DeGeneres peut être prêt à dire au revoir à son talk-show comme une enquête sur les toxiques en milieu de travail des réclamations est en cours.
Selon un nouveau rapport, DeGeneres, 62 ans, a été en pourparlers avec les dirigeants de la Warner Bros et Telepictures, la compagnie qui produit le spectacle, de leur faire savoir qu’elle envisage d’en tirant sur la fiche totalement.
« elle sent qu’Elle ne peut pas aller sur et le seul moyen de récupérer sa marque personnelle, c’est d’arrêter l’émission, » un initié à Telepictures a révélé au Daily Mail.
‘ELLEN DEGENERES SHOW » SOUS ENQUÊTE INTERNE APRÈS les PLAINTES en milieu de TRAVAIL: RAPPORT
DeGeneres lui a brisé le silence, jeudi, en réponse à la récente bashing de derrière-le-scènes de la culture à « The Ellen DeGeneres Show » dans une note de service au personnel.
Ellen DeGeneres serait considérant tirant sur la fiche sur son homonyme de talk-show. (Netflix)
« le premier jour de notre spectacle, j’ai dit à tout le monde dans notre première réunion que » The Ellen DeGeneres Show » serait un lieu de bonheur, non on ne l’a jamais élever la voix, et tout le monde serait d’être traités avec respect, » elle a commencé. « De toute évidence, quelque chose a changé, et je suis déçu d’apprendre que cela n’a pas été le cas. Et pour cela, je suis désolé. Quiconque me connaît sait que c’est le contraire de ce que je crois et ce que j’espère pour notre spectacle. »
ELLEN DEGENERES « PERSONNEL » AIMANT » QUE les GENS SONT à l’ÉCOUTE les PLAINTES AU SUJET des TOXIQUES de l’ENVIRONNEMENT de TRAVAIL: la SOURCE
DeGeneres a insisté pour que la culture, comme il a été signalé « va maintenant changer, » en jurant qu’elle est « engagé à s’assurer que ceci ne se reproduise. »
Tandis que l’hôte a fait allusion à ne pas avoir pleine connaissance de l’allégation de l’intimidation hors-caméra, la Telepictures source a affirmé qu’elle « savait ce qui se passait. »
« C’est son show », initié suite. « La balle s’arrête avec elle. Elle peut blâmer tous exécutif sous le soleil … mais Ellen est finalement le seul à blâmer. »
ELLEN DEGENERES » AFFICHER L’ENQUÊTE POURRAIT ENTRAÎNER ‘APOCALYPTIQUE de la FIN DE SA CARRIÈRE à la TÉLÉ, la MARQUE EXPERT DIT
Une enquête est en cours à « The Ellen DeGeneres Show » que les anciens membres du personnel continuent à prétendre qu’il a un environnement de travail toxique. (NBC)
les Allégations d’abord venu à la surface en avril, un nom les membres de l’équipe de production ont affirmé qu’ils étaient pas informés du statut de leur salaire ou d’emploi parmi les premiers stades de la coronavirus pandémie.
en Outre, les comptes de « froid » comportement de la 62 ans, le comédien elle-même, y compris de son ancien garde du corps, ont commencé à s’accumuler.
Le spectacle a eu un autre coup de cette semaine, lorsque Buzzfeed a publié un rapport basé sur des entretiens avec les 36 membres du personnel. Plusieurs ont exprimé des allégations d’inconduite sexuelle de meilleurs producteurs Ed Glavin, Kevin Leman et Jonathan Normand.
Selon le rapport, un ancien employé de la journée montrer accusé Leman de solliciter le sexe oral à une soirée d’entreprise en 2013, tandis qu’un autre ex-membre du personnel a déclaré avoir vu l’exec prenez un assistant de production du pénis sur une occasion différente.
Près d’une douzaine d’employés a également déclaré qu’il n’était pas rare Léman pour faire du brut et des blagues à caractère sexuel dans le bureau déguisé en « sarcasme. »
ELLEN DEGENERES’ de MARQUE ‘SAIGNEMENT EN JAILLIT’ au MILIEU de NOUVEAU RACISME, TOXIQUES en milieu de TRAVAIL des RÉCLAMATIONS: d’EXPERTS
en Outre, des dizaines d’employés compris que Glavin « avait la réputation d’être handsy avec les femmes », en particulier dans la salle de contrôle, où il serait d’utiliser l’intimidation pour le contrôle des employés.
les Producteurs de Jonathan Normand, Andy Lassner, Kevin Leman, Ed Glavin et Marie Connelly poser avec le prix Exceptionnel de Talk-Show de Divertissement pour « The Ellen DeGeneres Show » dans la salle de presse lors de La 42e Journée Annuelle des Emmy Awards au Warner Bros Studios, le 26 avril, 2015 à Burbank, Californie. (Frederick M. Brown/)
Trois membres du personnel corroboré une réclamation que Norman damées un ancien membre du personnel, et a tenté de pratiquer le sexe oral sur lui. Leman et Norman nié avec véhémence les allégations.
Avant allégations sexuelles à venir à la lumière, les producteurs exécutifs Glavin, Andy Lassner, et de Marie Connelly a publié une déclaration de rejeter la responsabilité de DeGeneres à eux-mêmes.
« Nous sommes vraiment navré et désolé d’apprendre que même une personne de la production de la famille a eu une expérience négative, » ils ont dit. « Ce n’est pas qui nous sommes et qui nous voulons être, et non à la mission Ellen a prévu pour nous. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La déclaration a expliqué que le « au jour le jour la responsabilité de la… show est complètement sur » les producteurs.
au début de cette semaine, Eric Schiffer, président de la Gestion de la Réputation des Consultants, pesait sur la controverse, en concluant que DeGeneres visages « une dangereuse période de sa carrière. » Toutes les conclusions qui révèlent toxiques en milieu de travail « serait apocalyptique de fin à sa carrière à la TÉLÉ, » at-il ajouté.
Un rep pour DeGeneres et le spectacle n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles » demandes de commentaires.