closeVideo
République Ilhan Omar propose radical reformation de l’Amérique
République Ilhan Omar, D-Minn, a pris la chaleur, vendredi, dans une primaire Démocrate du débat qui a vu les deux principaux rivaux de l’attaque de son dossier dans le Congrès, et la question de savoir si elle est le « cauchemar » qu’elle prétend être Président d’Atout.
“Son devis est elle Trump « pire cauchemar », mais vraiment dans la réalité, à bien des égards, elle est l’Atout du meilleur de rêve,” la primaire challenger John Mason a déclaré dans un WCCO débat à la radio, “Et Trump est un raciste, mais vraiment le seul à bénéficier de Omar Omar dans beaucoup de choses.”
ILHAN OMAR LARGEMENT OUTRAISED PAR le PRINCIPAL RIVAL à l’AVANCE du mois D’AOÛT de l’ÉLECTION
Le virtuel le débat a eu lieu entre Omar, Mason et Antone Melton-Meaux à l’avance du Minnesota 5ème circonscription du Août. 11 de la primaire.
Omar a été élu au Congrès et 2018, et a été l’un des plus controversés et au franc-parler les chiffres dans le groupe des radicaux de gauche étudiant de première année de femmes dans cette assemblée connu comme le “Squad.”
Mais alors que son polarisant remarques sur des sujets tels que Israël et la réforme de la police ont remporté des récompenses de militants de gauche et les médias à travers le pays, à la maison, il est complique de sa réélection. Melton-Meaux a outraised Omar, de rapport 2 millions de dollars dans sa campagne de coffres à la fin du mois de juin, soit près du double de Omar 1,1 million de dollars de trésorerie sous la main.
“je suis appelé à résoudre de gros problèmes, et nous devons être honnêtes, la nature toxique à Washington nous a permis d’arriver à des solutions dans l’éducation et les soins de santé, le climat, parce que nous n’avons pas besoin de plus de diviseurs — nous avons besoin de plus uniters,” Melton-Meaux dit.
la rencontre d’OMAR RÉPUBLICAIN CHALLENGER
le vendredi Omar défendue elle-même à des préoccupations concernant les paiements effectués à son mari de l’entreprise, qui a apparemment reçu plus d’un million de dollars de sa campagne lors de l’2020 cycle. Elle a demandé spécifiquement environ 600 000 $qui est allé à son mari de l’entreprise dans les trois premières semaines de juillet.
Vidéo
“je ne paie pas mon mari. – Je payer à l’entreprise de faire le travail et que le 600 est vraiment un exemple de ce travail,” dit-elle en réponse. C’était la première fois que nous avons placé une publicité télévisée, ce qui est surprenant pour moi parce que ce n’est pas quelque chose que nous sommes habitués dans le cinquième, et que l’argent est allé à l’endroit qui annonce et pour nous assurer d’avoir des annonces numériques, assurez-vous que nous avons la littérature envoyé à nos mandants, parce qu’il est d’obtenir le vote d’efforts pour nous.”
OMAR PAIEMENTS À SON MARI, le CABINET DE conseil HAUT de 1 MILLION de dollars
Elle est également lié à la grande quantité de financement de son adversaire Républicain avait amassé pour le Président d’Atout propre querelle avec elle et ce qu’elle a dit était un désir de Trump pour obtenir son pas juste à la sortie du Congrès, mais en dehors des états-UNIS au total.
“ce sont des gens qui sont très investis dans la création d’un environnement toxique, qui sont investis dans un président qui a non seulement des Musulmans interdiction, mais investi dans singulariser le seul membre du Congrès qui vient de l’un de ces pays qui est sur le Musulman, de ban,” dit-elle. “Il est donc clair que non seulement il ne veut pas de moi dans le Congrès, il ne veut même pas que moi dans ce pays.”
Omar a également répondu à des accusations qu’elle a ignoré le district en faveur de l’attention nationale. Melton-Meux en promettant de “mettre l’accent sur la 5e” et Omar accusés de manque de voix et de ne pas représenter son district-en notant qu’elle n’a pas le soutien des Etats-unis-Mexique-Canada Accord (USMCA), qui a été soutenu par le reste de la délégation du congrès.
“Le froid, dure vérité est la députée a l’un des pires de l’électeur records de fréquentation dans l’immobilier aux états-UNIS en 2019, elle a manqué de 40 voix. C’est juste la vérité,” dit-il. “Et ce sont les votes importants pour les résidents, elle a fait taire nous sur ces questions, elle est franchement, privés du droit de vote-nous sur ces questions. Et quand elle vote, elle n’a pas le droit de vote en cohérence avec les valeurs de ce quartier.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Omar a répondu en citant des réalisations, y compris la législation pour tenir Brunei responsable et bipartite de la législation de regarder le trafic d’êtres humains en Libye.
“j’ai non seulement dans le quartier, mais en Congrès à se battre pour nous, pour nos valeurs progressistes, et c’est la cohérence dans laquelle je fais mon travail”, dit-elle.