closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 31 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Personnes qui ont reçu des injections de Botox (toxine botulique) des injections dans certaines conditions signalé moins de dépression, moins souvent, par rapport aux patients qui n’ont pas reçu les injections pour les mêmes diagnostics, selon une étude publiée jeudi dans la revue Scientific Reports.
“Pendant des années, les cliniciens ont observé que le Botox injecté pour des raisons esthétiques, il semble soulager la dépression pour leurs patients”, a déclaré Ruben Abagyan, Ph. D., professeur de pharmacie et l’un des principaux chercheurs de l’étude, dans un communiqué.
“Il a été pensé que l’atténuation de la grave lignes de froncement des sourcils dans la région du front perturbe une boucle de rétroaction qui renforce les émotions négatives. Mais nous avons trouvé ici que le mécanisme est plus complexe, car il n’a pas vraiment d’importance où le Botox est injecté, » l’auteur a déclaré dans un communiqué.
BON SENS DE l’ODORAT PEUT INDIQUER une diminution du RISQUE DE DÉMENCE CHEZ les personnes ÂGÉES: ÉTUDE
L’équipe de recherche de Skaggs à l’École de Pharmacie et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Californie à San Diego peigné à travers les états-UNIS Food and Drug Administration (FDA) des Effets Indésirables Système de Reporting (FAERS) de la base de données pour voir les effets secondaires rapportés par près de 40 000 personnes qui ont reçu des injections de Botox, pour diverses raisons, selon un communiqué publié par l’université.
Les traitements ne sont pas seulement dans le front mais a inclus plusieurs sites différents, y compris le cou, des membres et sur le front. Le communiqué a indiqué les chercheurs ont utilisé un algorithme permettant de trouver des différences statistiques significatives entre les patients qui ont utilisé des injections de Botox et ceux qui n’ont pas le même problème.
Les traitements ne sont pas seulement dans le front mais a inclus plusieurs sites différents, y compris le cou, les membres et le front. (iStock)
Les chercheurs ont constaté que la dépression a été signalé 40 à 88 pour cent moins souvent par le Botox utilisateurs de six des huit conditions et les sites d’injection, selon le communiqué.
“Cette constatation est intéressante car elle prend en charge un nouveau traitement pour affecter l’humeur et lutter contre la dépression, l’une des communes et dangereuses maladies mentales — et il est basé sur un très grand corpus de données statistiques, plutôt que de se limiter à l’échelle des observations,” Tigran Makunts, PharmD, l’un des chercheurs de l’étude, a déclaré dans le communiqué.
Plus de recherche est nécessaire pour déterminer comment le Botox potentiellement agit comme un antidépresseur, selon l’étude. Les chercheurs ont quelques théories qui ont besoin d’un complément d’enquête. Par exemple, le Botox être absorbé par voie systémique pour le système nerveux central, qui est impliqué dans l’humeur, des émotions, ils ont émis l’hypothèse, ou éventuellement de Botox indirectement une personne en dépression parce que le Botox a aidé à soulager une maladie chronique sous-jacente qui peut avoir été un facteur contribuant à le patient dépression.
les experts de la Santé disent que le Botox est couramment utilisé non seulement pour des raisons esthétiques, tels que la lutte contre les rides, mais également pour les spasmes musculaires, les muscles tendus, les migraines, dysfonction de l’articulation temporo-mandibulaire, ainsi que d’autres conditions, y compris la transpiration excessive et les maladies de la vessie.
RÉGIMES alimentaires PLUS riches EN PROTÉINES, NOTAMMENT les PROTÉINES VÉGÉTALES, associés À de faibles TAUX DE DÉCÈS PRÉCOCE: ÉTUDE
Le FAERS données utilisées dans cette étude n’était pas exclusivement collectées dans le but d’enquêter sur le lien entre le Botox et la dépression, selon le communiqué. Les données ne représente qu’un sous-groupe de Botox utilisateurs qui ont déclaré avoir subi des effets secondaires négatifs. Les auteurs notent-ils exclus des données sur des patients qui prenaient des antidépresseurs; toutefois, dans certains cas, l’utilisation de médicaments pourrait avoir été sous-déclarées.
La sortie a déclaré il y a un essai clinique en cours qui est directement enquêter sur le Botox traitement pour les personnes souffrant de dépression, mais il est seulement de tester le front de sites d’injection. Les auteurs ont dit d’autres études cliniques sont nécessaires pour enquêter sur quel site est le mieux précisément l’injection pour traiter la dépression.
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, on estime à plus de 264 millions de personnes dans le monde souffrent de dépression.