closeVideo

Trump campagne conseiller principal Jason Miller sur l’état de la course à la présidentielle, la poste de vote

Jason Miller, Trump campagne conseiller principal, rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».

Trump campagne conseiller principal Jason Miller dimanche éclairci un point de controverse au sujet de novembre de l’élection présidentielle, a souligné l’importance de Joe Biden, de la course d’officier de pont, et a rejeté l’idée de la campagne d’accepter de l’aide étrangère.

Après que le Président d’Atout suggéré dans un récent tweet, qui peut-être l’élection devrait être retardée à cause de coronavirus parce que mail-dans le vote pourrait exposer l’élection à la fraude, conseiller principal Jason Miller a assuré le public Américain dans un « Fox News Sunday » entrevue que cela n’arrivera pas.

TRUMP CAMPAGNE POUR REPRENDRE la TÉLÉVISION des PUBLICITÉS, LUNDI, AVEC de NOUVEAUX OBJECTIFS DANS SES SITES

« L’élection va être le 3 novembre. Président d’Atout veut de l’élection, le 3 novembre, » Miller a dit. Miller a dit qu’il est Démocratique gouverneurs qui sont en train de s’étendre à l’élection en poussant à travers la messagerie de vote et même l’extension de la date limite pour envoyé les bulletins de vote après le Jour du Scrutin.

pendant ce temps, joe Biden devrait annoncer sa course mate ce mois-ci, et Miller a noté que l’oms, il choisit est d’une grande importance, compte tenu de la spéculation sur combien de temps Biden resteront en fonction si il gagne en novembre.

« C’est une conséquence du fait que pour Joe Biden, son vice-président de sélection est à bien des égards sa politique de vie, » Miller a dit. « Il a déjà dit qu’il va y avoir une transition candidat à la prochaine génération. Il a refusé de dire qu’il allait présenter pour un second mandat, il n’a vraiment d’importance, qui est choisi. »

TRUMP CAMPAGNE de porte-parole de la REJETTE la DEMANDE BIDEN VEUT SEULEMENT « REDIRECT », la POLICE de FINANCEMENT

l’Hôte Chris Wallace a également demandé Miller si l’Atout de la campagne accepter toute l’aide de gouvernements étrangers ou des ressortissants de la défaite, Joe Biden, après Trump 2016 campagne avait été accusée de bénéficier d’ingérence russe via le piratage et la publication de Démocratique des e-mails.

Au premier abord, Miller est apparu à détourner, en indiquant que c’était « une question stupide » tout puis, s’adressant à la façon dont la campagne de Clinton ont reçu de l’aide de l’ancien espion Britannique Christopher Steele en 2016.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Miller a ensuite donné une réponse plus ferme.

“Non, nous allons nous battre, Joe Biden, juste et honnête, ici, absolument », dit-il, plus tard, ajoutant que « il n’y a pas l’aide étrangère qui se passe dans cette campagne. »