coup de tonnerre dans le Domaine de Filles et de Femmes.
Forstern/Moosinning, – Une Voie commune dans le Football des Femmes veulent le FC Forstern et le FC Moosinning, là. La FCM est dans le Comté de Numéro un de jeunes Filles, une Zone de la FCF est un chef de file pour les Femmes. De la Coopération pour le B-Juniors doit classique « Win-win » sont. Première Étape: Moosinnings Responsables Max Kaifel formés à partir de maintenant les Forsterner B-Juniors.
ces dernières Années, les Femmes ont du FC Forstern une impressionnante Erfogsbilanz couché. Dans le Comté de Erding fait partie de la FC Forstern sur les Clubs, sur les la grande de la de la Relève. Alors que la Concurrence les Jeux plupart du temps après un bref Moment de recruter, est resté le FC Forstern sur la Balle, ce qui lui depuis plus de 40 Ans, la position de Leader, non seulement dans le District de la prison. Actuellement, joue de la FCF avec le 1. Équipe d’Allemagne, le troisième plus Ligue, la Ligue régionale. Les B-Juniors filles sont dans la Division Sud TSV Cheveux à égalité de points, la première Place et les aspirations de nouveau à la hausse dans le Bayernliga à. Enfin, à la longue, l’Ex-Joueuse et Übungsleiterin Marion Reiser, une de l’UEFA, A-Lizenzinhaberin, le B-Juniors avec Beate Englbrecht formés.
ce N’est que depuis dix Ans, le FC Moosinning, une des meilleures Adresses pour les jeunes joueuses de football. Cinq Années que dura la Traversée du désert, jusqu’à ce qu’un certain Nombre d’Équipes, la Compétition et de la danse de l’été. Trainer Max Kaifel conduit abondante Championnats de un. Deux fois, en 2015 et en 2016, avec lequel il a remporté Juniors dans le Cercle de Munich, le Championnat, avec le D-Juniors, il a gagné dans le cercle de la ligue 2017 et 2018 et le Titre.
cette année, c’est le FC Moosinning Meisterschaftsfavorit les C-Juniors. Ils sont verlustpunktfreier Leader du championnat de la ligue du district et ont deux Grimpeurs de la Montée en Bezirksoberliga aussi bien que dans la Poche.
Dans Moosinning, est un peu moins de 100 spielbegeisterten Filles un bon socle. Le seul Inconvénient est l’absence d’une B-Juniors en Équipe première. Conséquence: Les Filles entendre et sont, en Général, puis pour l’équipe féminine perdu. Moosinnings Responsables Kaifel avait donc cherché des Solutions et Discussions avec d’éventuels Partnervereinen conduit, mais pour la plupart, dans les Sables se sont déroulées jusqu’à ce qu’il le FC Forstern a téléphoné. « Il est vite apparu que nous partageons le même Philosophie, ce qui concerne le Football », raconte-t-il. « Forstern est disponible pour les régimes à prestations définies, des Sports, de la, chez nous aussi, à sa Place, mais par le manque d’Équipe B, à peine de poursuivre. »
+ Max Kaifel, les Responsables du FC Moosinning, formés à partir de maintenant les B-Juniors du FC Forstern.
Une Coopération de la Jeunesse et Adultes propose que, par conséquent, « car nous avons aussi des prestations de Joueuses lors de la FC Forstern prouver et aussi dans Frauenbereich à la gamme de Puissance peut être introduit dans la deuxième Garniture (Bezirksoberliga; d. Red.) ou dans la zone de Loisirs joue“.
Moosinnings Président durant de longues années, Karl Thumbs voit dans la Coopération Avantages. « Nous avons maintenant la Possibilité de notre B Juniors de continuer à jouer », se réjouit-il. « Cela a plusieurs Avantages, car ils restent le Football et le Club. Très bien, je trouve que nous, les Filles et les Femmes à la fois dans le Sport comme dans la gamme de Puissance correspondante offres de formation et les Possibilités de jeu peuvent offrir.“
D’Luky Lukschanderl, Forsterns Directeur sportif des Dames et des Filles, s’est réjouit de la Collaboration avec Moosinnings Responsables Kaifel, depuis le 1er. Juillet Entraîneur de l’Forsterner B-Juniors filles est. « Nous avons été immédiatement sur une longueur d’Onde. Le FC Moosinning, ces dernières Années, d’énormes Entrée chez les Filles, énumère ce qui est pour l’Attractivité de l’Association parle“, explique-t-Lukschanderl. « Ils ont la bas Âges, tous occupés et meilleur effectué un travail de fond. Nous avons depuis des Années sur les sports de compétition, ce qui de toutes nos Ressources lié.“ Maintenant, on a la Possibilité de « tous les Footballeuses de l’Arrondissement, et en outre, votre classe de performance de proposer ». À commencer par la Freizeitliga, où Forstern avec le SV Hohenlinden travaille jusqu’à la Ligue régionale.
Lukschanderl est convaincu que le Football-Boom chez les Femmes et les Filles à s’arrêter. « En dépit du manque d’Argent et depuis plus de 40 Ans incontestée de Leader, non seulement dans le Comté de nos Footballeuses pas erfolgssatt, mais avide de plus », il le sait.
Eicke Lenz