qu’est-Ce une Course folle dans le circuit de Silverstone. Lewis Hamilton a traîné sur trois Roues au But, Vettel a été seulement Dixième. La Voix de la Course.
+ Sebastian Vettel (r.) a été à Silverstone, la Dîme.©Frank Augstein/picture alliance Lors du Grand Prix de Silverstone* a triomphé une fois de plus, Mercedes*.Héros local, Lewis Hamilton a remporté son septième Victoire à domicile, Red Bull, Pilote, Max Verstappen a terminé Deuxième dans un dramatique de Finition.Le Bilan de Vettel et Ferrari* est, en revanche, plutôt ernüchterd de.
Silverstone Qui doit Mercedes encore arrêter? Une fois que les Principaux Constructeurs de leur Domination lors des Qualifications, soulignée avaient (Hamilton a conduit le Record de la course), importance de la demande le jour de la Course, comme le montre clairement. Radieux Vainqueur vient une fois de plus, à partir du Camp Patron de l’équipe de Toto Wolff et l’écoute, comme partout ailleurs – sur le Nom de Lewis Hamilton. Il aurait, les flèches d’argent, presque même une Jambe posée. Massif de Pneus veillé à ne faire que Valtteri Bottas sa seconde Place à Max Verstappen a perdu et aurait alors presque aussi encore Hamilton coûté la Victoire. Le Britannique a sauvé lors de son Domicile, sur trois Pneus à l’arrivée. Chez Ferrari, il va vers un triste début de Saison un peu vers le haut. Charles Leclerc occupée dans la Endtableau une solide troisième Place, Sebastian Vettel * a été la Dîme.
Sebastian Vettel (Ferrari) sur …
… sa Rennlesitung: « J’ai fait toute la Course, très schwergetan. Je me sens pas du tout à l’aise. Il était certainement le Week-end, le Ver à l’intérieur.“
… la lenteur de la Saison : « ce n’est pas la plus belle Période, il était de nouveau plutôt Sauver comme une Attaque. »
… les Raisons de la Crise: « C’est fondamentalement ce paresseux, que ce soit chez moi ou dans la Voiture. »
Lewis Hamilton (Mercedes) sur …
… les Pneus: « j’ai le Cœur dans le Pantalon gesackt. Je l’ai vu du coin de l’Œil, que de plus en plus de Pneus déclenche. Dans le Virage n ° 15, j’ai remarqué, maintenant, glisse le Pneu de la Jante, maintenant, c’est vraiment dur. Car j’ai tout simplement allé à fond. Je me suis dit encore: l’Essentiel, je me sauve au But! Heureusement, le mien est réussi, mais j’ai encore une fois mis à trembler.“
Niko Hulkenberg (Racing Point sur …
… son geplatztes de Retour: « Il a été un tour de montagnes russes émotionnelles, depuis Jeudi. Le tout est allé très vite. Le tout est un grand Choc pour l’Équipe et pour moi personnellement. Le schlimmstmögliche Scénario.“
… les Raisons de Problèmes: « c’est exactement ça, je ne peux pas dire ce qui se passait. Le Moteur n’était pas démarrer. C’est amer. Un extraordinaire roman Policier dans lequel je me trouve. Il est allé à rien, parce que rien à réparer.“
Kevin Magnussen (Haas) sur …
… ses premiers Crash: « je vais bien, mais je suis très frustré. En fait, j’avais un super Sentiment avant le Départ, donc, il est bien sûr dommage de si tôt à éliminer. Je pense que nous (l’Équipe Haas, Rem. d. Red.) auraient aujourd’hui quelque chose.“
Daniil Kvyat (Alpha Tauri) sur …
… la Cause de son bizarre Accident: « Je ne comprends toujours pas tout à fait, exactement ce qui est arrivé. J’ai un peu décalée, le Lenkrand et j’étais un peu distrait. J’ai beaucoup de modifier les Paramètres et d’une certaine façon, l’Accident, comme je ne suis pas sur la Piste ai jeté un coup d’oeil. C’était sans doute mon Erreur.“
Max Verstappen (Red Bull) sur …
… son Arrêt à Tour 51: Je regarde le avec un rire et un seul Œil. En fait, je suis dans le Box venu le Tour le plus rapide du marché. C’était une Erreur. Je serais sur la Piste resté, j’aurais une Place de premier apporté.
dans l’ensemble c’était un passionnant Fight sur la tradition de la Piste et de Silverstone . Après une agréable Mercedes-Succès regardé, a pris le GP pour Finir, encore une fois correctement de course. Drame à l’état pur! (as) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©Frank Augstein/picture alliance