closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Robert Livingston, 27 du Tennessee, est de retour à la maison après avoir combattu bilatéraux coronavirus pneumonie à l’hôpital pendant plusieurs jours.

Avant sa maladie, Livingston a dit, il en était autrement en bonne santé; il n’a jamais fumé de cigarettes, ni a-t-il un système immunitaire affaibli.

“Ce virus qui m’a mis sur mon dos, j’ai été en aussi bonne santé qu’ils viennent,” il a dit dans une récente vidéo sur Facebook.

des TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVEC CORONAVIRUS AFFRONTER les conséquences ÉMOTIONNELLES DE la MALADIE: « IL y a UN SENTIMENT D’IMPUISSANCE’

Livingston testé positif pour le virus le 20 juillet. Il pensait qu’il avait récupéré à partir d’une courte période de maladie, quand tout à coup, il a enduré “horrible” douleurs à la poitrine, toux incontrôlable, et sentait qu’il ne pouvait pas respirer, dit-il.

Robert Livingston a dit que son expérience avec COVID-19 a été « assez effrayant. » (Crédit Photo Robert Livingston)

“Ma fièvre est de retour à près de 103. L’oxygène est à 76, des ganglions lymphatiques sur ma poitrine, hypertrophie de la rate pour quelque raison que ce soit,” dit-il dans la vidéo, en ajoutant qu’il a été traité avec de l’hydroxychloroquine, de zinc, et d’autres vitamines. Il a aussi décrit une quinte de toux qui a duré dix minutes, avec des médecins et des infirmiers de remplissage de sa chambre d’hôpital.

“j’ai cru que j’allais mourir, je ne pouvais pas l’arrêter. Mon rythme cardiaque a traversé le toit, ma tension artérielle est allé à travers le toit. Je pensais que j’étais la toux mes poumons jusqu’, » at-il rappelé, ajoutant que l’expérience a été « assez effrayant. »

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

Robert Livingston a une jeune famille et a dit qu’il était en bonne santé. (Crédit Photo Robert Livingston)

Livingston a dit qu’il avait initialement décidé de ne pas porter de masque.

Mais, après son expérience avec le virus et de parler avec les médecins, il est encourageant d’autres à porter un masque, indépendamment de leur appartenance politique.

Dans sa plus récente mise à jour, il a signalé à dormir toute la nuit pour la première fois en deux semaines, et alors qu’il était encore ressenti quelques douleurs à la poitrine, il a dit qu’il pourrait presque prendre une respiration complète à nouveau.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS