closeVideo

Médias fureur sur Trump tweet

Président de la flotte retarder l’élection de novembre.

Président d’Atout, lundi matin, menacé de poursuites judiciaires d’un projet de loi adopté par l’assemblée législative du Nevada pour envoyer le courrier dans les bulletins de vote de tous les électeurs avant de le Nov. 3 élection présidentielle.

Le législateur dimanche poussé par le projet de loi malgré l’opposition du Secrétaire d’Etat Barbara Cegavske, la seule échelle de l’état Républicain élu, sur une partie de la ligne de vote. Il donnerait Démocratique Gouv. Steve Sisolak le pouvoir de commandement de la secrétaire d’état à ajuster les procédures d’élection au cours de l’état d’urgence.

Le projet de loi élargit également qui peut tourner dans les bulletins de vote, une disposition de nombreux Républicains dans l’état pourrait ouvrir la porte pour le bulletin de la récolte.

« Dans l’illégalité en fin de nuit, le coup d’état du Nevada clubhouse du Gouverneur fait qu’il est impossible pour les Républicains à gagner de l’état, » Trump a déclaré dans un tweet lundi. « Bureau de poste ne pourrait jamais traiter le Trafic de Courrier Dans les Votes, sans préparation. À l’aide de Covid pour voler de l’état. Rendez-vous au Tribunal! »

SWIFT JEU APRÈS TRUMP SUGGÈRE de RETARDER l’ÉLECTION

Trump, dans un tweet dimanche, a qualifié cette décision par l’assemblée législative du Nevada « scandaleux » et a dit qu’il devrait « être immédiatement rencontré le litige. »

– Démocrates ont rejeté les préoccupations universel, la poste de vote pourrait conduire à la fraude, disant qu’il y a peu de preuves qu’il s’est passé sur une large échelle dans le passé. Pendant ce temps, les Républicains ont souligné la poste de vote n’a que rarement été menée sur l’ampleur des Démocrates proposons actuellement. Ils permettent aussi de distinguer entre les « absents » de vote, dans lequel on a demande un bulletin de vote et l’habitude de fournir une raison d’être dans l’impossibilité de voter le Jour de l’Élection, et l’universalité de la poste de vote, dans lequel le gouvernement envoie des bulletins de vote à chaque électeur inscrit, qu’ils ont demandé le bulletin de vote ou non.

le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, lorsqu’il est pressé sur la sécurité de vote au cours d’une Maison d’audience la semaine dernière, a admis qu’il n’avait pas vu des éléments de preuve dans d’autres pays pourrait changer le résultat de l’élection Américaine, en utilisant de fausses bulletins de vote, mais a déclaré qu’il est « de bon sens » que c’est un risque.

Mais plus que d’autres pays de l’impression des bulletins de vote, de nombreux sur la droite sont préoccupés par le risque que les bulletins de vote envoyé par la poste à des personnes qui ont déménagé ou sont morts, mais apparaissent encore sur le droit de vote des rouleaux, pourrait être frauduleusement rempli.

Aussi, un reportage de CBS, le mois dernier a montré qu’environ 3 pour cent de faux bulletins de vote envoyé par la poste dans une expérience qui n’est jamais arrivé. Dans une déclaration sur le rapport, le Service Postal AMÉRICAIN a dit qu’il est « engagée à fournir de l’élection de messagerie en temps opportun. »

BIDEN DIT TRUMP ESSAYER DE « INDIRECTEMENT VOLER » les ÉLECTIONS EN SOULEVANT des DOUTES SUR la poste de VOTE

Nevada Sénat Leader de la Majorité Nicole Cannizzaro et le président de l’Assemblée Jason Frierson condamné Trump et le Comité National Républicain (RNC) Présidente de Ronna McDaniel plus de déclarations de chacun sur la messagerie de mesure.

« Les observations formulées par le Président de la Trompette et de la RNC Présidente de Ronna McDaniel concernant l’Assemblée du projet de Loi 4 sont honteux et manifestement faux, » ils ont dit. « C’est clairement de la peur de tenter par le GOP pour supprimer les électeurs de ce mois de novembre dans le cadre d’un effort visant à se protéger eux-mêmes à partir de la réaction de l’échec de l’administration. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ils ont ajouté qu’ils sont l’envoi de la facture à Sisolak du bureau. Il est prévu de signer, ce qui en ferait le Nevada, le huitième état d’opter pour universel postal de vote ce mois de novembre.

e-Mail-dans le vote est susceptible d’être un sujet de discorde jusqu’à l’élection, avec l’Atout d’avertissement qu’il pouvait provoquer « la plus grande élection de catastrophe dans l’histoire » et de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, en disant Atout est d’essayer de « indirectement voler » l’élection par faire douter de la poste de vote.

L’escalade du conflit au cours de la Nevada projet de loi vient sur les talons de la Trump semaine dernière, ce qui suggère que la Nov. 3 élection pourrait être retardée en raison de problèmes avec la poste de vote-des commentaires du président et de plusieurs membres de haut rang de son administration ont depuis parcouru le dos.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.