closeVideo

Etsy étapes, mobilise vendeurs pour rendre COVID-19 masques

Josh Silverman, Etsy chef de la direction, explique comment il a organisé ses vendeurs d’intensifier et de fournir tissu de masques à la communauté

les Employés du Missouri à base de pizza d’arcade ont été agressés et pulvérisé avec de la masse par un client de refuser de porter un masque dans le restaurant au milieu de dopage cas de COVID-19.

Une vidéo de surveillance à une Amérique est Incroyable Pizza Société du Comté de St Louis a montré un client de pulvérisation employés dans le visage avec un spray au poivre dans un incident qui a eu lieu dimanche, le Saint-Louis le Comté Département de la Police a confirmé à Fox News mardi.

Incroyable Pizza Société. (Google Maps).

le PORT d’UN MASQUE COUPES PROPRES RISQUE DE nouveau CORONAVIRUS PAR 65 pour CENT, DISENT les EXPERTS

Le 27-year-old femme suspect a été délivré une citation à comparaître pour avoir agressé trois personnes à l’entreprise de la chaîne, qui approvisionne pour les fêtes d’enfants, l’application de la loi dit.

L’altercation s’est produite lorsque les clients, y compris le suspect, ont dit de quitter le restaurant parce qu’ils ne portaient pas de masques, une exigence du Comté de St Louis.

l’Amérique Incroyable Pizza Société n’a pas immédiatement répondu à une de Fox News, demande de commentaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière, les fonctionnaires ont estimé que COVID-19-les hospitalisations liées à une recrudescence de retour à des niveaux de pointe d’ici la fin du mois. Le comté de la moyenne hebdomadaire de nouveaux cas de coronavirus quotidiennement à compter de lundi était 281, contre 80 en juillet, selon le Saint Louis Post-Dispatch.