closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 4
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Ashley Graham bombé sur la grossesse et la maternité tout en posant nue pour une nouvelle couverture de magazine.
Le modèle a donné naissance à son fils, Isaac, en janvier.
Graham mari, le photographe Justin Ervin, capturé sa naissance et photographiée pour le magazine Elle du numérique août 2020 question.
ASHLEY GRAHAM DÉVOILE « MA NOUVELLE MAMAN BOD » DANS les MAILLOTS de bain POUR TOUS les SHOOT: « je VEUX que les GENS POUR QUI je SUIS’
Dans l’interview, Graham, 32, discuté toutes les imprévue conseils, elle a reçu pendant la grossesse et après qu’elle a donné naissance.
« j’ai un couple de membres de la famille qui sont enceintes, et mon instinct est-à-dire, ‘Oh, fais ceci, fais cela,' » elle a dit à Kristen Bell, qui l’ont interviewée par le magazine. « Mais je m’arrêter à chaque fois parce que je me souviens comment je me sentais quand tout le monde me dit quoi faire et m’ont envoyé leurs conseils non sollicités et leurs listes. »
Elle a ajouté: « S’il y a une question à se poser, lui demander. Mais dans les autres cas, gardez votre piège taire et de laisser la mère à le comprendre. La maman de l’identité sur les médias sociaux est hors de contrôle.”
Une chose Graham a souhaité aux autres mères étaient plus franches à propos était de la douleur de l’accouchement.
ASHLEY GRAHAM se RAPPELLE le MODÈLE en lui DISANT qu’ELLE ÉTAIT TROP « GROS » POUR SPORTS ILLUSTRATED NAGER COUVERTURE
« Chaque mère parle, » Oh oui, c’est douloureux.’ Si ils ont eu une péridurale ou pas, ou d’une césarienne, ce qui s’est passé, ils sont comme, » Oui, ça fait mal.’ Et ils disent que ce genre de calmement comme ça », le “Pretty Big Deal”, le podcast de l’hôte dit.
Elle a ajouté: « Ils ne vont pas dans le monde de l’astronomie de la douleur que vous allez à travers, surtout si vous choisissez d’aller naturelles. »
Graham a également été un champion de corps de positivité, mais a été franc au sujet de ne pas se sentir à son meilleur lorsqu’elle était enceinte.
« Lorsque je suis tombée enceinte, j’ai dû ré-imaginer ma relation avec mon corps avec cette créature à l’intérieur de moi prend le dessus. J’ai été prise de poids si rapidement, » l’ex Sports Illustrated Swimsuit modèle de couverture dit. « Alors, d’avoir des vergetures sur mon ventre, pour moi, c’était comme, ‘Oh mon dieu. Je ne peux pas croire ce qui s’est passé.’”
ASHLEY GRAHAM PARLE l’INJUSTICE RACIALE ET de la MATERNITÉ: « CE n’EST PAS UN TEMPS POUR se taire’
Graham admis: “Au début, il se sentait dévastateur, et puis quand j’ai rencontré Isaac, je l’ai dit, » Non, c’est exactement ce que chaque femme en a parlé pendant des siècles. Ce n’est pas seulement une bataille de la plaie. C’est quelque chose qui a changé ma vie pour toujours, et je vais fêter mon nouveau corps.’”
La première fois, maman a depuis adopté toutes les joies de la maternité.
“Vivre chaque instant avec lui a été un rêve devenu réalité, » a déclaré m. Graham.
En ce qui concerne rester à la maison pendant le coronavirus pandémie, « je me sens vraiment mal pour le prochain enfant, parce que je ne sais pas si ils vont obtenir ce beaucoup d’attention. »
il a également ouvert au sujet de son fils de ne pas être “sommeil-formation ».
“Il ne se réveille peut-être une fois ou deux fois dans la nuit, max, » le modèle dit. « Je me sens à 100% reposé, donc c’est pas comme si je suis vivant dans une agonie de tous les jours comme, ‘Il n’a pas dormi la nuit dernière.' »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tandis qu’Isaac est éveillé, cependant, le podcast de l’hôte dit à son fils “pense qu’il a du plaisir à être plus fort que Maman et Papa. »
Elle a donné d’autres mises à jour à propos de son nouveau-né et l’a révélé: « je pense que nous avons trouvé les couches que nous aimons, et nous n’avons peut-être une éruption d’une semaine. Et je suis toujours à l’allaitement ».