closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

législateurs Sénat a convoqué mardi pour une audience à l’adresse Antifa présence croissante dans les États-unis et leur participation à la récente Noir Matière vivante manifestations.

l’Université George Washington, professeur de droit, Jonathan Turley, a déclaré que les Antifa, qui est court pour la lutte anti-fasciste, est la plus grande menace pour l’Amérique est un droit constitutionnel fondamental, la liberté de parole.

“Dans mes trois décennies d’enseignement, je n’ai jamais vu le niveau de peur et d’intimidation que nous avons aujourd’hui sur nos campus,” Turley a déclaré dans son témoignage devant les sénateurs mardi. “De nombreux professeurs ont peur d’exprimer des points de vue dissidents de l’actuel mouvement de protestation ou d’autres problèmes de peur qu’ils pourraient être accusés de racisme ou même attaqués physiquement.”

“Pour le dire simplement, Antifa et ces autres groupes extrémistes sont à gagner, et peu de gens semblent être de prendre des avis,” at-il ajouté.

DEM SÉNATEUR SORT DE TED CRUZ, ANTIFA l’AUDIENCE: « je NE PENSE PAS que VOUS ÉCOUTEZ’

Père Ted Cruz, R-Texas et sonde. Mazie Hirono, D-Hawaii a soutenu au cours de mardi, l’audience sur la mesure que chaque partie a condamné l’extrémisme violent.

Cruz a fait valoir qu’elle, avec ses collègues Démocrates n’a pas expressément condamner Antifa, si Hirono, ne condamnent toutes les formes d’extrémisme violent.

Turley, qui a été invité à la colline de témoigner et donner des conseils sur des questions juridiques par les Républicains et les Démocrates, a fait valoir que les Antifa est de “gagner” parce qu’ils sont en train de partis les uns contre les autres-en notant que les universités maintenant, essayez d’éviter les conflits d’arguments et conservateur haut-parleurs.

“Il n’y a pas de place pour le dialogue », Turley a dit. « Je regarde ma profession de mourir. »

Dans un tweet mardi, il a comparé les Antifa, qui est souvent rejeté comme un petit, désorganisé et à peine groupe, les “invisibles méchant, Keyser Söze” dans le film « Usual Suspects. »

“La plus grande astuce du Diable jamais tirée a été de convaincre le monde qu’il n’existait pas.” Antifa n’existe pas, et les dernières semaines démontrent à quel adepte, c’est comme le “Keyser Söze” de l’agitation sociale,” Turley tweeté.

L’Atout de l’administration a fait valoir que la violence qui a éclaté à Portland, Ore., est en grande partie due à Antifa joueurs. Mais certains législateurs et les responsables de la sécurité ont soutenu le contraire.

l’Ancien agent du FBI, Michael allemand a déclaré mardi que de placer le blâme pour les manifestations violentes uniquement sur les anarchistes de propagation de la désinformation et de mettre des policiers à de plus grands risques. L’allemand a également fait valoir qu’il détourne de la “responsabilité de la police et d’anti-discrimination que des millions de personnes” Black Lives Matter les manifestants litige.

allemand a également souligné les études depuis les années 1960 droits civils des manifestations qui ont trouvé “agressif d’application de la loi tactiques ont souvent été un facteur déterminant dans l’incitation, de l’escalade et de la propagation de la violence.”

Il a dit qu’en l’attribuant à des actes de violence à un groupe spécifique, tels que les Antifa, sans preuve de leur allégeance est dangereux car il se propage de la désinformation et de plus en plus peur, encourageant “de nombreux groupes d’autodéfense armés pour patrouiller les rues à la recherche de fantômes ennemis.”

Selon un NPR examen en juin de documents de la cour de 51 individus face à des frais fédéraux en relation avec agitation, aucun d’entre eux est soupçonné d’avoir des liens vers d’Antifa.

FBI A OUVERT 300 ‘INTÉRIEUR de la TERREUR’ ENQUÊTES SUITE à DES ÉMEUTES, le PROCUREUR DIT CAPITOLE de l’AUDIENCE SUR ANTIFA

La fermeture de l’audience à des échanges passionnés entre Cruz et Hirono.

« Parfois, je ne pense pas que vous écoutez, dit-elle à Cruz après qu’il a adressée le panneau condamnant Démocrate en réponse aux récentes manifestations.

« oui, combien de fois ai-je dû dire que nous devrions tous être de dénoncer les extrémistes violents de tous horizons. »

« cela comprend-il les Antifa? », a déclaré Cruz, interrompant son temps — Cruz présidé l’audience.

« j’ai le temps, » Hirono dit Cruz. « …J’espère que c’est la fin de cette audience, M. le Président, et que nous n’avons pas à écouter plus de votre rhétorique des discours, des » Hirono conclu. « Je vous remercie beaucoup. Je pars ».

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Vous êtes les bienvenus pour dire quelque chose de négatif à propos de Antifa, maintenant, » Cruz dit Hirono est de retour comme elle est sorti de l’audience minutes avant l’ajournement.

« Bon, elle a refusé de parler de sorte que la position du Parti Démocratique, » Cruz a déclaré devant la commission.