closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une bagarre a éclaté entre un spectateur et un passant dans le Comté de Los Angeles le vendredi après la dernière petite amie a lancé café chaud dans un inconnu de visage pour ne pas porter un coronavirus masque.

La lutte, capturé sur un bodycam, a eu lieu à Manhattan Beach une fois que le couple verbalement face Matthieu Roy et son ami James Hernandez, dont le bodycam filmé l’incident, Fox 11 signalés.

Les deux hommes ont été de manger des burritos à l’extérieur sans les masques et une femme peut-être entendu dire, “Y’all besoin de porter des masques. »

“Non, nous ne faisons pas,” Hernandez a répondu. “Nous sommes les habitants d’ici, mais nous sommes de l’autre côté de la clôture, nous ne croyons pas à ce genre de choses.”

L’échange de mots poursuivi jusqu’à ce que la femme lui auraient donné Roy le doigt du milieu et a jeté le café chez lui.

Roy ont bondi de son siège immédiatement et coups de poing à la femme du mec en face. Roy tee-shirt était déchiré dans la bagarre avant qu’il ne retourne à manger son gâteau.

FEINSTEIN: LAISSER les AMÉRICAINS SUE la CHINE au COURS de CORONAVIRUS RÉPONSE SERAIT « ÉNORME ERREUR’

BRUTAL BAGARRE éclate AU HARD ROCK HOTEL, CONDUIT À PLUSIEURS ARRESTATIONS

Hernandez a dit à Fox 11 ans, il porte le bodycam parce qu’il a obtenu flack en public pour être un vocal Trump partisan

“Parce que je porte un Atout hat, J’ai eu beaucoup de confrontations, je suppose,” at-il expliqué.

Le petit ami appelé la police, affirmant qu’il a été agressé.

la Police a répondu, mais aucune arrestation n’a été faite après que les deux hommes ont décidé de ne pas porter plainte. Manhattan Beach PD confirmé qu’aucune arrestation n’a été faite et aucun frais ne sont en attente.

“Ils voulaient vraiment nous forcer à mettre un masque, ils ont juste pensé que nous étions dans le meurtre de leur grand-mère,” Hernandez dit.

Roy a réitéré sa position sur les masques et dit qu’il refuse d’être terrorisé ou laissé entendre pour la simple détention des croyances différentes.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Personne ne croit vraiment dans les masques, mais tout le monde a peur de Ken et Karen et je ne suis pas, je ne m’en soucie plus,” at-il conclu.