closeVideo
10 choses que vous devez savoir à propos de Mcdonald’s
Voici 10 faits à propos de la chaîne de restauration rapide géant que vous ne savez probablement pas.
Cela pourrait être McTrouble.
Une femme dans l’Angleterre est livide après avoir trouvé une pièce d’un masque pour le visage au four dans un Mcdonald’s nugget de poulet, affirmant sa jeune fille presque étranglé sur elle tout en mangeant.
Laura Arber prétend avoir trouvé une partie de l’EPI bleu dans au moins deux des 20 pépites elle a acheté pour elle, les enfants à partir d’un Mickey d’s, dans la ville de Aldershot, Hampshire, le mardi, le Miroir des rapports.
les SUSPECTS RECHERCHÉS APRÈS HOSPITALISATION (KFC CLIENT APRÈS la dispute SUR la DISTANCE SOCIALE: RAPPORT
Arber et trois de ses quatre enfants ont été manger les croquettes de à la maison lors de la jeune Maddie, 6 ans, a commencé à s’étouffer.
« Ma petite fille a commencé à s’étouffe et j’ai mis mes doigts au fond de sa gorge en boucle il y a du bleu avec les malades, » Arber a dit, par la prise de courant. « J’ai pensé » ce qui sur terre est ce?!’ Je n’ai même pas penser qu’il pourrait être le nugget de poulet, mais regarda au-dessus de la boîte et tout ce qu’on pouvait voir, c’était ce bleu venant d’un autre nugget de poulet dans la boîte de 20. »
« Et le masque est cuit en elle, comme une partie du mélange et c’est clairement un masque. Vous pouvez voir la couture et comment il est solide dans les il y,” Arber, 32, suite.
Arber a dit qu’elle a appelé la chaîne et retourné au restaurant pour parler avec le manager. Le Mcdonald’s de l’employé aurait dit que les nuggets n’ont pas été cuits sur place, mais n’a pas à s’excuser ou de confirmer que la vente de pépites serait d’arrêter temporairement.
“Avant de partir, j’ai dit, ‘allez-vous continuer à servir eux?’ Et ils portaient sur le service, et c’était la grande chose pour moi,” Arber présumé. « Je ne pouvais pas croire la façon dont la gestion de l’ [était] la manipulation. »
Arber et trois de ses quatre enfants ont été manger au fast-food à la maison lors de la jeune Maddie, 6 ans, a commencé à s’étouffer. (iStock)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Arber a depuis fait part de son histoire à un local Facebook du groupe.
« si j’étais sorti de la salle et ma fille avait étouffé? » elle a demandé. « Elle aurait pu mourir. C’est une fraction de seconde chose.”
Le Sun rapporte que l’un des Arber enfants est né en soins intensifs, et la mère a passé du temps dans le logement dans l’œuvre des manoirs Ronald McDonald du royaume-UNI. Avant le nugget de poulet fiasco, Arber a dit qu’elle est tenue de Mcdonald’s en haute estime en raison de la façon dont ils ont aidé à sa famille.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Lorsqu’il est atteint pour le commentaire mercredi, un porte-parole de Mcdonald’s royaume-UNI partagé la déclaration suivante de Fox News, et s’est excusé pour l’incident:
“la sécurité Alimentaire est de la plus haute importance pour nous et nous voulons mettre l’accent sur le contrôle de la qualité, suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection,” le représentant a déclaré. “Dès que nous avons été mis au courant de la question, nous avons ouvert une enquête complète avec le fournisseur concerné, et ont pris des mesures pour s’assurer que tout produit provenant de ce lot est retiré de restaurants.”
“Nous aimerions présenter des excuses pour le client en question et de comprendre qu’ils sont actuellement dans une conversation avec notre équipe du service Clientèle,” le porte-parole a ajouté.