closeVideo
VP Biden prétendants Karen Bass et Susan Rice se démener pour expliquer les observations précédentes
République Karen Bass’ office le mercredi corrigé son explication de pourquoi elle est apparue lors d’une Église de Scientologie en 2010 – dire que l’événement n’était pas dans son district, comme elle l’avait précédemment affirmé.
Basse, D-Calif., qui est largement sur la présomption Démocratique candidat, Joe Biden, de la courte liste pour la vice-présidence de pioches, a répondu samedi à la vidéo qui a montré qu’elle s’exprimant lors d’une Église de Scientologie d’ouverture à Los Angeles en 2010. L’organisation a été accusé d’agir comme un culte.
KAREN BASS VISAGES vers le PASSÉ QUE des QUESTIONS de MONTAGE SUR CUBA, la SCIENTOLOGIE, la NATION DE l’ISLAM ÉVÉNEMENTS
“L’Église de Scientologie, je le sais, a fait une différence, parce que votre croyance est un credo universel et celui qui parle à tous les gens de partout” Bass dit dans la vidéo obtenue par le Quotidien de l’Appelant.
“Les mots sont passionnantes de votre fondateur, L. Ron Hubbard, dans Le Credo de l’Église de Scientologie: que tous les gens de n’importe quelle race, de couleur ou de croyance, sont créés avec des droits égaux,” dit-elle.
Dans sa déclaration, samedi, en expliquant son apparence, elle dit que le bâtiment était dans son quartier et qu’elle essayait de trouver un “terrain d’entente.”
Vidéo
“Depuis, publié des témoignages de première main dans les livres, des interviews et des documentaires ont exposé ce groupe. Tout le monde est maintenant au courant des allégations à l’encontre de la Scientologie,” dit-elle pendant le week-end. “En 2010, j’ai assisté à l’événement en sachant que j’allais à un groupe de personnes avec des convictions très différentes de la mienne, et a brièvement parlé de choses que je pense que la plupart d’entre nous d’accord, et sur ces choses – le respect des différents points de vue, l’égalité et la lutte contre l’oppression, mon avis n’a pas changé.”
BASSE APPELÉE TOP MEMBRE DU PARTI COMMUNISTE des etats-unis UN AMI ET un MENTOR », DANS ÉLOGE: RAPPORT
Mais Politico enquête a révélé que le bâtiment qu’elle a parlé à en 2010 était en fait à l’extérieur des limites de son district à l’époque. Son bureau aurait ôté le “dans mon quartier” la partie de l’instruction après Politico contacté le bureau.
“Dans la rédaction d’un tweet que j’ai tort, a décrit l’événement à Los Angeles comme étant dans son quartier. Je regrette cette erreur,” un porte-parole a dit à la prise de courant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
C’est l’un des un certain nombre de liens que la Basse a eu à expliquer. Elle a répondu à des questions de longue date au sujet de ses liens avec Cuba, y compris des éloges pour le dictateur Fidel Castro, et aussi des apparitions à la Nation de l’Islam événements.
“je ne suis pas un socialiste. Je ne suis pas communiste. J’ai appartenu à une partie de ma vie, et c’est le Parti Démocratique et je suis un Chrétien,” Bass a dit NBC Nouvelles dans une interview publiée lundi.